Voici comment Lili Reinhart a failli se faire «kidnapper» par un faux chauffeur Uber | billie
/vedettes/potins

Voici comment Lili Reinhart a failli se faire «kidnapper» par un faux chauffeur Uber

L’actrice Lili Reinhart a vécu une situation extrêmement stressante impliquant un chauffeur de taxi ce week-end.   

AFP

Celle qui joue Betty Cooper dans Riverdale a dû prendre l’avion ce dimanche le 2 juin, probablement pour défiler sur le tapis rouge des CFDA Awards, à New York.          

AFP

À son arrivée à l’aéroport, Lili a utilisé l’application Uber pour obtenir un taxi.       

Pour ceux qui n’ont jamais utilisé ce service, quand vous commandez un Uber, vous pouvez voir le visage et le nom du chauffeur, ainsi que le modèle, la couleur et la plaque d’immatriculation de sa voiture.        

Peu de temps après, Lili a été accostée par un homme qui disait être son chauffeur. Alors qu'il l'a guidait vers la voiture, Lili a remarqué que quelque chose ne tournait pas rond.       

Non seulement la voiture n’avait pas de collant ou de signe pour identifier qu’elle était un taxi, mais en plus, l’homme ne ressemblait pas à la photo que l’application lui avait fournie.        

Elle a tout de suite refusé d’entrer dans la voiture et a fait demi-tour. Puis elle a publié le tout sur Twitter pour sensibiliser ses abonnés.      

«Je viens d’être guidée vers une voiture par quelqu’un qui faisait semblant d’être un chauffeur de Uber. Je me suis rendue à sa voiture et il n’y avait absolument aucun signe qu’il était un chauffeur professionnel. Alors je ne suis PAS entrée dans la voiture. Portez attention et prenez de bonnes décisions», a indiqué celle qui interprète Betty, dans Riverdale.      

Cela peut sembler anodin, mais malheureusement, certaines femmes, dont Samantha Josephson en Caroline du Sud en avril, se font assassiner par des personnes qui prétendent travailler comme chauffeurs de taxi.       

Lili fait bien de partager son histoire : c’est important de se souvenir qu’il faut toujours vérifier que le chauffeur et la plaque de la voiture soient les mêmes que dans l’application!       

Lili a aussi rappelé ceci à ses abonnés: «Sérieusement... soyez prudent. Vous n’avez pas à être gentil ou vous soucier de paraître impoli. Faites confiance à votre instinct. Cela pourrait vous sauver la vie.»
  

Elle a tellement raison!     

Regardez notre dernière vidéo!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus