Tout sur le shower de bébé d'Alicia Moffet | billie
/homepage

Tout sur le shower de bébé d'Alicia Moffet

Capture d'écran

Alicia Moffett et son copain Alex Mentink, accompagnés de leurs meilleurs amis et de leurs familles, ont vécu une magnifique journée ce samedi. Plusieurs moments forts en émotion étaient au rendez-vous.  

Après s’être fait connaître par son passage à l’émission La Voix et comme créatrice de contenu, Alicia Moffet avait annoncé une belle surprise: l’arrivée prochaine d’un bébé! Et pour célébrer en grand cette nouvelle, elle a organisé un shower encore plus grandiose que son dévoilement de genre.  

La chanteuse était très excitée que ce jour arrive enfin, notamment pour y voir sa famille, ses amis et surtout, célébrer l’avènement d’une nouvelle vie de parents. Alex Mentik, son amoureux et par le fait même, le père du bébé, avait très hâte aussi et les deux n’ont pas hésité à montrer, dans des stories Instagram, leur joie.       

  

Capture d'écran

  

Capture d'écran

  

Et bien sûr, il ne fallait pas oublier les jolies décorations très instagrammables de l’influenceuse. C'est l’entreprise montréalaise Haute Balloon qui a eu le mandat.       

Capture d'écran

  

  

Capture d'écran

  

Également, la chanteuse a fait affaire avec la compagnie Farine et Chocolat pour les confiseries et les pâtisseries décadentes.       

Capture d'écran

  

Enfin, c’est l’entreprise locale Sushi à la maison qui a monté tout ce beau buffet et la délicieuse nourriture concoctée sur place. L’équipe de la PME s’est même déplacée de Trois-Rivières jusqu’à Mirabel pour servir les amoureux ainsi que leurs convives.       

Capture d'écran

  

  

  

La journée fut bien réussie et il est clair que la petite cocotte (car oui, c’est une petite fille!) des deux nouveaux parents sera bien entourée!       

Capture d'écran

  

Capture d'écran

  

  

*Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook!  

 

À lire aussi

Et encore plus