Tout sur Euphoria, ta prochaine série préférée avec Zendaya et Jacob Elordi | billie
/television/shows

Tout sur Euphoria, ta prochaine série préférée avec Zendaya et Jacob Elordi

Tout le monde ne cesse de parler de la nouvelle série de l'heure, Euphoria sur HBO, mais est-ce aussi bon que les gens le disent?  

Cette série met en vedette plusieurs acteurs qu’on adore et traite de sujets importants, comme la santé mentale, des problèmes de consommation et la sexualité.       

FayesVision/WENN.com

C’est un peu comme si13 Reasons Why et Skins avaient eu un bébé, puis que ce bébé avait été trempé dans les paillettes et une trame sonore de hip-hop incroyable. En effet, Drake (oui, le seul et unique Drake) est l’un des producteurs et il a clairement eu son mot à dire sur la musique.     

  

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur Euphoria:  

L’histoire   

L’émission suit un groupe d’adolescents qui doit composer avec leurs défis du quotidien, l’école, leurs amitiés et leurs amours.        

Mais la série se penche surtout sur des sujets assez difficiles, comme la santé mentale et les problèmes de dépendance.          

  

Les personnages principaux   

Rue, jouée par Zendaya   

Rue a 17 ans et elle souffre de graves problèmes d’anxiété, mais elle réussit à les contrôler (temporairement) en prenant de la drogue.        

Quand la série débute, elle sort tout juste d’une cure de désintox. On découvre tranquillement ce qui l'a menée jusqu'à la sobriété, au fur et à mesure que la série progresse.        

  

Jules, jouée par Hunter Schafer   

Jules est une nouvelle amie de Rue, qu’elle rencontre après sa désintox. La jeune femme trans est nouvellement arrivée dans la ville.        

  

Nate, joué par Jacob Elordi   

Athlète et garçon très populaire, Nate cache ses insécurités sous des problèmes de gestion de la colère.        

  

Maddy, jouée par Alexa Demie   

Elle est la copine de Nate, mais leur relation est tumultueuse. Capitaine des cheerleaders, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.   

  

Kat, jouée par Barbie Ferreira   

Kat est une ado complexée par son corps qui se sent invisible, jusqu'à ce qu'elle commence à explorer sa sexualité et découvrir son pouvoir d'attraction.         

  

McKay, joué par Algee Smith  

Chris McKay est l'ami de Nate avec qui il joue au football. Il a de la difficulté à s’adapter à l’Université et a composer avec la pression que ses parents lui mettent sur le dos.         

  

Lexi, jouée par Maude Apatow   

Lexi est l’amie d’enfance de Rue, mais ils ne sont plus très proches, considérant le fait qu'elle est plutôt studieuse et que Rue prend de la drogue.        

  

Cassie, jouée par Sydney Sweeney   

Cassie est la grande soeur de Lexi et son passé sexuel est connu de tous dans la ville. Elle débute une relation amoureuse avec McKay.      

  

Gia, jouée par Storm Reid   

Gia est la petite soeur de Rue et elle est âgée de 13 ans. Elle adore sa soeur, mais est terrifiée de ses problèmes de consommation.   

  

Fezco, joué par Angus Cloud  

 Fez de son surnom est le vendeur de drogue de Rue mais, avant tout, il est son ami. Et oui, il ressemble énormément à Mac Miller.   

  

On trouve ça où?  

Les 8 épisodes sont disponible sur HBO (ou Crave).    

  

Besoin d'un autre argument? Les maquillages.  

Si vous êtes fans de looks beautés magnifiques, Euphoria est la série pour vous. En voici quelques uns pour vous donner le goût!   

 

  

  

 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus