Sex Education sera de retour pour une saison 4 et on capote | billie
/television/shows

Sex Education sera de retour pour une saison 4 et on capote

À peine deux semaines après avoir lancé la 3e saison de Sex Education, Netflix annonce qu’un 4e chapitre est confirmé. 

Le 25 septembre, Netflix a tenu son tout premier événement TUDUM (inspiré par l’effet sonore qui précède chaque visionnement sur la plateforme) pour son public. 

Durant la présentation en ligne, Netflix a dévoilé une foule de nouvelles sur ses films et séries adorés par les fans, dont Bridgerton, Stranger Things et, vous l’aurez deviné, Sex Education.

En effet, la populaire série britannique a été renouvelée pour au moins une quatrième saison.

La plateforme de visionnement a dévoilé sur Instagram une courte vidéo des «nouvelles de Moordale» et les fans ont immédiatement indiqué leur excitation.

Sans divulgâcher quoi que ce soit à propos de la troisième saison, celle-ci a introduit une relation sans attaches entre Otis et Ruby. À l’opposé, la relation entre Adam et Eric s’est officialisée, malgré qu’Adam ne se sente pas prêt à dévoiler son homosexualité à ses parents. 

Jean, la maman d’Otis, attend un enfant, mais n’a pas encore averti le père, Jakob. Jackson développe un crush sur Cal, une nouvelle personne à l’école. Maeve se rapproche d’Isaac et Aimee n’est plus à l’aise avec sa sexualité. La saison a aussi introduit une nouvelle directrice d’école, Hope.

On a hâte de voir ce que la nouvelle saison nous réserve! À suivre...

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet