10 poses à essayer pour des photos Instagram parfaites | billie
/fun

10 poses à essayer pour des photos Instagram parfaites

Les influenceuses et photographes professionnels ont parlé, 10 poses sont au top des tendances sur Instagram en 2022 et vous devez les essayer. 

Si vous avez envie de renouveau dans votre feed Instagram, de nouvelles poses peuvent faire tout un changement.

En voici 10 qui sont particulièrement tendances en 2022 à essayer dès maintenant : 

1. La cage d’escalier 

On a vu une tonne de photos dans les stationnements ou encore dans les ascenseurs, mais ce sont les cages d’escalier qui l’emportent en 2022. Un endroit parfait pour montrer son outfit de la tête aux pieds!

2. Dans un miroir 

Quand on est seul.es, rien de mieux qu’un miroir pour prendre une photo de soi-même. Qu’il soit immense ou petit, avec un joli cadre ou invisible, cela permet de s’amuser un peu.

3. La voiture 

C’est bien connu, la lumière extérieure est parfaite pour des photos flatteuses. Si vous êtes moins à l’aise de vous prendre en photo dehors, la voiture sera l’endroit parfait!

4. La caméra rétro 

L’esthétique des années 90 et 2000 est au top des tendances cette année, et cela va jusqu’aux caméras qu’on utilise. L’effet caméra de surveillance ou encore appareil numérique est partout sur Insta.

5. Croqué sur le vif 

On retourne au côté instantané d’Instagram en 2022 en publiant des photos floues, une tendance que les stars aiment particulièrement.

6. Le squat 

Une autre pose parfaite pour montrer toute sa tenue, et surtout ses chaussures, le squat! Elle peut aussi être utilisée devant un miroir.

7. Au musée 

Un musée, en plus d’être rempli de beaux objets et pièces d’art, c’est souvent aussi un bel endroit, ce qui en fait la location parfaite pour votre prochaine séance photo.

8. L’angle extrême 

L’ère de Tumblr et des photos de webcam est de retour, tout spécialement l’angle très, très haut qu’on voyait partout à cette époque.

• À lire aussi: Qu'est-ce que l’esthétique Tumblr et comment l'adopter en 2022

9. Paparazzi 

Une autre tendance qui fait rage est celle d’imiter les photos de paparazzis. C’est simple, traversez la rue en regardant au loin ou marchez avec un café glacé à la main et le tour sera joué.

10. En nature

Si vous en avez l’occasion, une photo de vous qui regardez l’horizon dans un magnifique paysage de nature saura bonifier votre feed.

À vos caméras!

À voir aussi : 

Sur le même sujet