La popularité de One Direction a poussé Liam Payne à l'alcoolisme | billie
/vedettes/potins

La popularité de One Direction a poussé Liam Payne à l'alcoolisme

 Bien que ses membres se soient séparés, One Direction reste à ce jour l’un des groupes musicaux les plus populaires des dernières décennies.  

 Le boys band avait été formé par Simon Cowell dans le cadre de l’émission X Factor.       

 Les membres étaient, bien sûr, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik, qui a pour sa part quitté le groupe avant que les autres ne prennent également des chemins différents.       

AFP

 Ils appellent cette séparation une «pause indéfinie», mais, en voyant comme leurs carrières solos vont bien, cela ne nous étonnerait pas qu’ils restent séparés à jamais.     

 Bref, Liam s’est récemment livré à propos de cette période intense de sa vie dans le magazine australien Men’s Health.     

 Il a confié en entrevue qu'il avait eu beaucoup de difficulté à composer avec le succès et la vie de tournée. C'est pourquoi, a-t-il expliqué, il lui est souvent arrivé d'abuser de l'alcool, cela étant, selon lui, la seule façon de survivre à autant de pression.       

Il a eu énormément de fun, concède-t-il, mais il maintient qu'il s'agissait d'un environnement très toxique.       

Liam avoue aussi que tout cela a encore de mauvais effets sur sa santé mentale et qu'il n'arrive toujours pas à dire non, par crainte de décevoir les gens.        

 Le chanteur et papa d’un petit garçon encourage tous ceux qui ont des problèmes de consommation à aller chercher de l’aide, et il a bien raison!        

 Regardez notre dernière vidéo!      

  

  

 

Sur le même sujet