«Hunger Games» aura un nouveau film et on connaît enfin le sujet | billie
/television/movies

«Hunger Games» aura un nouveau film et on connaît enfin le sujet

s " />

Vous croyiez peut-être que la franchise Hunger Games s’était terminée en 2015, mais non, les créateurs nous réservaient une surprise de plus!  

AFP

  

En janvier 2020, le sujet du roman a été révélé et les fans étaient très déçus. Les films Hunger Games, basés sur les romans de Suzanne Collins, ont connu un immense succès entre 2012 et 2015.       

On se souvient que cette saga présente un futur dystopique dans lequel la population est divisée en 12 districts où les riches et les pauvres n’habitent pas ensemble. Chaque année, deux adolescents/enfants vont représenter leur district dans une bataille jusqu’à ce qu’un seul survive.        

  

Avec Jennifer Lawrence dans le rôle principal de Katniss Everdeen, les films représentaient très bien l’émotion, mais aussi la violence présente dans la trilogie de romans.       

Les adeptes de la saga étaient donc très excités d’apprendre que Suzanne Collins allait sortir un 4e livre de type «prequel» qui va sortir en mai 2020!       

Nicky Nelson/WENN.com

  

Lionsgate, le studio qui avait produit les films, a déjà acheté les droits pour adapter la nouvelle histoire au cinéma.        

Le sujet de cette histoire qui s'intitule The Ballad of Songbirds and Snakes (La balade des rossignols et serpents) sera à propos de President Snow, le personnage joué par Donald Sutherland!  

  

On verra donc celui qu'on connaissait comme un méchant alors qu'il était adolescent, 64 ans avant les événements du premier Hunger Games.  

Coriolanus Snow (oui, c'est son prénom) deviendra mentor d'une jeune fille du district 12, à son désarroi.   

Plusieurs ont exprimé sur les réseaux sociaux leur déception face au sujet du roman (et du futur film).  

  

D'autres sont tout simplement contents d'avoir non seulement un nouveau livre, mais aussi un film à se mettre sous la dent très bientôt!       

À suivre.       

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus