Le comédien Henri Picard à nouveau en couple | billie
/vedettes/couples

Le comédien Henri Picard à nouveau en couple

L'acteur québécois Henri Picard a récemment publié sa version du fameux Bed-in pour la paix, de John Lennon et Yoko Ono, dans la célèbre suite de l'hôtel Le Reine Elizabeth avec sa nouvelle flamme.

Photo Martin Alarie

• À lire aussi: Ces 16 vedettes québécoises ont des parents connus

• À lire aussi: Milya Corbeil Gauvreau et Henri Picard annoncent une bien triste nouvelle

Depuis maintenant quelques mois, Henri Picard serait en couple avec Mahélie Rheault. Si quelques publications Instagram ont pu nous mettre la puce à l'oreille pour cette nouvelle idylle, leur séance photo en l'honneur du couple célèbre dissipe les doutes. Le jeune acteur est en amour!

Sur le compte Instagram de Mahélie, on peut découvrir un carrousel photos remontant à la fin de l'été dernier, où Henri et elle semblaient passer du bon temps ensemble avec des amis. 

Henri Picard, qui sera en vedette dans le film Le Plongeur en février prochain, a également fait un récapitulatif de son année 2022, où apparaît souvent Mahélie, qui a laissé un petit message d'amour bien personnel en commentaires qui confirme leur relation.

Instagram / Henri Picard

Le public avait eu le coeur brisé lorsque Henri Picard et Milya Corbeil-Gauvreau avaient annoncé leur rupture en juin 2022. De son côté, Milya est désormais en couple avec Arjuna Boucher-Pertuisot

On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet