Harcelée par des «Selenators», Hailey Bieber veut qu'on la laisse tranquille | billie
/vedettes

Harcelée par des «Selenators», Hailey Bieber veut qu'on la laisse tranquille

Hailey Bieber n'en peut plus des trolls sur les réseaux sociaux et les nostalgiques qui lui mettent sur le dos la rupture de son mari Justin et Selena Gomez. Elle a publié sur TikTok une vidéo pour demander aux gens de la laisser tranquille.

La mannequin et entrepeneur n'en peut plus de la haine propagée su les réseaux sociaux et s'adresse directement à ceux qui la crée. Elle accompagne sa vidéo de la phrase «C'est pour vous, les gens dans les commentaires à chaque fois que je publie». 

@haileybieber

this is for you guys in my comments every single time I post

♬ original sound - Hailey Bieber

Le message commence. «Laissez-moi tranquille, à ce point-ci. Je fais mes affaires. Je ne fait rien, je ne dis rien, laissez-moi, s'il-vous-plaît.» Hailey ajoute «Assez de temps est passé pour que ce soit valide de me laisser tranquille. Je vous implore, sincèrement, c'est ma seule demande. Laissez-moi tranquille. Allez vous sentir misérable ailleurs, s'il-vous-plaît».

TikTok / Hailey Bieber

Elle a l'air exaspérée. Hailey est aux prises avec des commentaires lourds à chacune de ses apparitions.

On déduit dans le message qu'elle s'adresse particulièrement à ceux qui continuent sans relâche à la comparer à la chanteuse Selena Gomez, avec qui Justin a été en relation de 2011 à 2018, alors qu'ils étaient ados. Plusieurs personnes lancent des critiques à Hailey, mettant sur son dos leur rupture. 

Elle a aussi fait taire les rumeurs de grossesse après son apparition aux grammys avec son mari. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser:  

s

s

Sur le même sujet