Elisabeth Rioux donne des nouvelles de sa relation avec Christo après avoir été aperçue avec lui | billie
/vedettes/potins

Elisabeth Rioux donne des nouvelles de sa relation avec Christo après avoir été aperçue avec lui

Elisabeth Rioux a été aperçue avec Christo dans les rues de Montréal cette semaine, plusieurs mois après leur rupture officielle. L'influenceuse et entrepreneuse a décidé d'elle-même publier des stories sur Instagram afin de mettre les choses au clair concernant leur relation.

En janvier dernier, les plans d'Elisabeth ont totalement été chamboulés. Elle qui devait rester au Chili deux mois dans la famille de Christo avec sa fille Wolfie a finalement passé du temps au condo de ses grands-parents à Miami. 

Les abonnés d'Elisabeth ont appris par la suite qu'une rumeur persistante et lourde au sujet de Christo était venue à ses oreilles et que celle-ci avait choisi de prendre ses distances. Elle a par la suite confirmé la rupture en février dans une publication Instagram.

Éli et Christo ne se parlaient plus depuis ce moment-là. Selon la principale intéressée, ils ont repris contact au retour de Christo au Canada, il y a quelques semaines. 

Instagram / Elisabeth Rioux

Elisabeth a décidé de publier des stories où il apparaît, Wolfie sur les épaules, afin d'être la première à parler de leur lien. Elle indique «Et on a un ami surprise qui magasine avec nous aujourd'hui».

Instagram / Elisabeth Rioux

Elle voulait éviter que les trois personnes qui les ont pris en photo à son insu ne les envoient à des pages de scoop avant qu'elle puisse expliquer la situation et que la toile s'emballe. 

Instagram / Elisabeth Rioux

Wolfie s'ennuyait beaucoup de lui et leur relation reste amicale «pour le moment». 

À voir aussi : 

s

s

Sur le même sujet