Addison Rae sublime en corset sous une robe diaphane | billie
/vedettes

Addison Rae sublime en corset sous une robe diaphane

s

L’actrice de 23 ans en a mis plein la vue à ses millions de fans en exposant ses courbes dans une tenue révélatrice pour la sortie du film Thanksgiving.

• À lire aussi: Addison Rae expose sa sublime plastique dans un séduisant bikini scintillant

• À lire aussi: Olivia Rodrigo recouvre ses mamelons de papillons dans une robe transparente

• À lire aussi: Cette actrice de «Pretty Little Liars» amène la transparence à un autre niveau

Celle qui interprète Gabby dans le nouveau film Thanksgiving a foulé le tapis rouge du visionnement du long-métrage à Los Angeles dans une robe diaphane étonnante.

Addison a combiné transparence et élégance pour épater la galerie et ce fût mission réussie! La star a opté pour une robe moulante en filet d’un noir translucide qui permettait d’entrevoir son corset nude aux légers motif animalier.

Getty Images via AFP

Une simple petite attache au dos venait agripper les tissus qui se juxtaposaient. Cette découpe ovale ajoutait une touche coquine, dévoilant un brin de peau.

Celle-ci en a profité pour immortaliser ce style sensuel en prenant des poses plus lascives les unes que les autres lors d’une séance photo improvisée.

L’échancrure ajustée à sa poitrine était très risquée; l’artiste aurait pu dévoiler ses mamelons à tout moment par inadvertance. Malgré le danger potentiel, elle a assumé cette robe saillante.

Addison n’a pas froid aux yeux et elle l’a prouvé à ses abonnés à maintes reprises avec des looks plus sexy les uns que les autres.

Thanksgiving est désormais à l’affiche dans les cinémas et la jeune femme s’est fait un malin plaisir de le rappeler avec un cliché qui donne un avant-goût du film.

Pour les personnes courageuses qui se laisseront tenter par cette histoire d’horreur, découvrez la bande-annonce officielle du long-métrage juste ici.

À vos risques et périls!

• À lire aussi: Addison Rae porte la tendance «quétaine» de l’été dans un bikini osé

• À lire aussi: Addison Rae est l'incarnation du style «Y2K» dans un bikini de denim

• À lire aussi: Addison Rae joue les sirènes avec un «wet look» dans la mer d'Hawaii

À VOIR: Cindy Cournoyer ose plus que jamais dans une mini robe transparente

s

Sur le même sujet