YOU : Une première photo pour «teaser» la saison 4 | billie
/television/shows

YOU : Une première photo pour «teaser» la saison 4

Peu de temps après la sortie de la saison 3 de You sur Netflix, la plateforme de diffusion a annoncé un quatrième chapitre pour la populaire série. Voici tous les détails. 

Sortie en 2018 sur Netflix, la série noire You a connu un succès instantané. Bonne nouvelle pour ses fans, l'histoire du tueur en série Joe Goldberg ne s'arrêtera pas de sitôt! 

Voici tout ce qu'on sait sur la suite de You :  

1. Est ce qu’il y aura une saison 4 de You?     

Le 13 octobre 2021, Netflix a partagé une excellente nouvelle sur son compte Instagram. Publiant une courte vidéo d’images de la première mouture de You, on peut simplement y lire «You a été renouvelé pour une saison 4!»

2. Le tournage de la saison 4 de You  

Bonne nouvelle, l'auteure de la série, Sera Gamble, a dévoilé sur Instagram que le tournage avait débuté en mars 2022. 

Elle a simplement partagé une photo de la claquette officielle de la série en écrivant « Hello, you. Saison 4, jour 2 ». Le sang et le couteau sur la claquette donnent déjà le ton. Excitant!

3. L’histoire de You saison 4     

ATTENTION AUX SPOILERS POUR LA SAISON 3 DE YOU!  

Dans la saison 3, on a vu Joe et Love tenter de s'adapter à la vie de banlieue avec leur fils, Henry. Sachant maintenant que sa femme était une meurtrière, Joe cherchait une façon de se sortir de cette relation. Son plan a été ruiné quand il a débuté une nouvelle obsession sur sa voisine, que Love a ensuite assassiné par jalousie.

Après une saison à tenter de cacher ce meurtre et à naviguer de nouvelles relations (Love avec Theo et Joe avec Marienne), le tout a culminé vers Love qui a tenté de tuer Joe, mais celui-ci s'en est sorti et a tué sa femme. Joe a réussi à manipuler la scène de crime pour feindre sa propre mort aussi et faire passer le tout comme un meurtre-suicide de la part de Love.

À la toute fin, on a vu Joe s'envoler vers Paris puisqu'il pense que sa dernière obsession, Marienne, s'y trouve. On ne doute pas que la saison 4 se concentre sur cette relation, ou encore une toute nouvelle obsession, à suivre!

Capture d'écran

Les acteurs de You saison 4  

Peu de gens ont survécu à la saison 3 de You. Néanmoins, Penn Badgley sera sans aucun doute de retour dans le rôle de Joe.

On s'attend aussi à revoir Tati Gabrielle dans le rôle de Marienne!

Netflix a annoncé que l'acteur Lukas Gage (Euphoria, The White Lotus) s'ajoutait à la distribiuion de la saison 4.

AFP

Lukas va jouer Adam, un jeune homme d'une famille riche qui ne cesse de décevoir ses parents à cause de ses tendances à faire le party. On aura peut-être droit à une obsession masculine pour Joe dans la saison 4!

La date de sortie de You saison 4     

Puisque les nouveaux épisodes commencent à être filmés au printemps 2022, on pourrait avoir droit à la nouvelle saison au début de 2023, ou peut-être même vers la fin de 2022! 

À noter que cet article sera mis à jour au fur et à mesure que des nouvelles sur la saison 4 de You seront dévoilées.     

Ces vidéos pourraient vous intéresser:      

s

s

Sur le même sujet