9 robes que tu dois avoir dans ta garde-robe cet été, portées par nos vedettes et influenceurs préférés | billie
/mode/shopping

9 robes que tu dois avoir dans ta garde-robe cet été, portées par nos vedettes et influenceurs préférés

 Enfin, un peu de temps chaud!

  

  

 On célèbre l’arrivée du soleil en survolant les tendances estivales en matière de mode et en vous dévoilant les 9 types de robes ensoleillées qui doivent absolument se tailler une place dans votre garde-robe cet été!  

 Imprimés classiques, manches bouffantes, denim... voici les tendances en matière de robe que l’on adopte cet été!  

 La robe de style lingerie en satin

  

  

 Popularisée dans les années 2000, la robe de style lingerie revient en force cette année. Avec son col baveux et sa coupe courte ou mi-longue, elle convient parfaitement aux soupers chics d’été.  

 La robe fleurie soleil

  

  

 C’est immanquable, les petites robes fleuries sont encore une fois à la mode cet été. On les adopte dans des coloris rouges, jaunes et orangés.   

 La robe chemise/ tailleur

  

  

 Cette robe super pratique est à la fois confo et jolie comme tout. On peut la mettre avec des sneakers ou encore la rendre plus chic avec des sandales à talons.   

 Les pois partout

  

  

 Un autre classique réinventé pour l’été! La taille des pois importe peu (mini, moyen, ou extra-large) et on les retrouve sur des coloris vibrant, comme le bleu, le vert ou le jaune canari.   

 La robe à volants

  

  

 Les volants romantiques sont cousus sur les manches, le buste et la jupe. Tout est en volume cet été!  

 La robe maxi échancrée

  

  

 On porte la robe qui s’étire jusqu’aux pieds, mais la jambe se dévoile grâce à une fente qui s’étire jusqu’à la mi-cuisse.   

 La robe aux épaules dénudées

  

  

 Une tendance qui persiste, les épaules dénudées sont toujours bien présentes et confèrent immédiatement une «vibe» romantique à nos ensembles.   

 La robe fruitée

  

  

 Citron, oranges, cerises, pêches : les fruits s’invitent sur nos vêtements pour un look un peu kitsch, mais surtout vraiment cute!   

 La robe de denim

  

  

 On adopte le denim pâle ou encore coloré pour faire changement des pantalons de jeans, beaucoup plus longs et accablants lors de la saison chaude.  

 Regardez notre dernière vidéo!  

s

  

  

 

Sur le même sujet