Une série encore plus hot que «Sex/Life» arrive sur Netflix | billie
/television/shows

Une série encore plus hot que «Sex/Life» arrive sur Netflix

Adeptes d’histoires dramatiques et sensuelles, la nouvelle minisérie de Netfix sera en plein dans vos cordes. Vous serez obsédés par Obsession.

• À lire aussi: La série «Sex/Life» annulée après deux saisons et les fans sont furieux

• À lire aussi: «Through My Window: Across The Sea»: on a enfin des images du film romantico-sexy tant attendu

On sait désormais que la série Sex/Life ne reviendra pas pour une troisième saison. Toutefois, après avoir visionné sa seconde saison, vous pouvez continuer à visionner du contenu enlevant sur fond érotique grâce à la série Obsession.

Synopsis dObsession

Obsession est tout d’abord la rencontre d’Anna Barton et de Jay, qui finissent par former un couple. Lors d’une soirée mondaine, elle rencontre le père de son fiancé, William, un chirurgien qui tombe immédiatement sous le charme de la jeune femme. William Farrow mène une vie quasi parfaite avec sa femme avocate, Ingrid, son fils, Jay, et sa fille, Sally. 

Anna et William joueront à un jeu interdit où sexe, secrets et scandales sont le lot. 

La bande-annonce

La bande-annonce d’Obsession donne un aperçu de ce que sera le début d’une relation dangereuse entre Anna et le père de son copain. Les scènes érotiques sont intrigantes et la tension est palpable. 

L’impression d’Anna sur la famille de Jay est très froide, même si le feu brûle entre William et elle. L’attirance entre Anna et William tournera à l’obsession et il s’installera de la violence entre les personnages. 

Inspiré dun roman

Ce thriller érotique est une adaptation du roman Damage, de Josephine Hart, publié en 1991. Dans le roman, un politicien britannique provoque sa chute à cause d’une relation inappropriée. 

Pour la minisérie, le politicien est plutôt un chirurgien, William, mais la chute sera tout aussi brutale à la suite de sa liaison avec Anna. 

La distribution

On retrouve Charlie Murphy dans le rôle d’Anna, elle qui a été vue dans les séries Halo et Peaky Blinders. Richard Armitage interprète William, le père de Jay dévoré par son envie pour Anna. C’est Rish Shah qui joue Jay, le fiancé d’Anna et fils de William. 

Indira Varma joue Ingrid, la femme de William, et Sonera Angel joue Sally, leur fille et la sœur de Jay.

La minisérie Obsession est accessible sur Netflix dès maintenant.

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet