Alicia Moffet annonce une grande nouvelle concernant la vente de sa maison | billie
/vedettes

Alicia Moffet annonce une grande nouvelle concernant la vente de sa maison

Après avoir mis sa maison de Blainville en vente l'hiver dernier, Alicia Moffet fait volte-face. Vous pourriez désormais louer sa maison.

• À lire aussi: Alicia Moffet annonce qu’elle performera dans ce festival cet été et on capote

• À lire aussi: Alicia Moffet et Frédérick Robichaud annoncent une grande nouvelle dans leur vie

Alicia en a fait l'annonce ce lundi en story Instagram, alors qu'elle quittait pour Punta Cana avec son amoureux Frédérick Robichaud. 

Vous pourriez donc habiter chez nul autre qu'Alicia Moffet pour la somme de 2400$ par mois. Alicia avait acheté cette demeure après sa séparation avec Alex Menthink. Elle y habite depuis environ un an. La maison comporte quatre chambres, deux salles de bain et des aires de vie modernes. 

La jeune femme et maman a mis sa maison sur le marché en janvier dernier avec le projet de cohabiter avec Frédérick. Après quelques mois sur le marché, elle a baissé le prix d'achat de la maison avant de finalement entreprendre de la mettre en location. C'est pourquoi la fiche descriptive de la maison n'est plus disponible. 

La location est prise en charge par Sara-Christine Troini, courtière immobilière résidentielle. 

Les tourtereaux Frédérick et Alicia ont prévu emménager ensemble au courant de 2023. Les projets se bousculent à la porte pour le couple. 

On a bien hâte de voir leur future demeure! 

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet