Mauvaise nouvelle pour les fans de «Gossip Girl» | billie
/television/shows

Mauvaise nouvelle pour les fans de «Gossip Girl»

Les fans de la série télé Gossip Girl seront tristes d’apprendre que le reboot a été annulé après seulement 2 saisons.  

• À lire aussi: 12 secrets derrières la série «Gossip Girl» qui vous surprendront

HBO Max a annoncé qu’ils ne renouvelleront pas Gossip Girl pour une troisième saison. Le dernier épisode de la saison 2 qui sera diffusé le 26 janvier prochain sera donc le dernier épisode de la série entière.

Le diffuseur avait ceci à dire dans un communiqué: « Nous remercions le créateur/producteur Joshua Safran, ainsi que les producteurs exécutifs Stephanie Savage et Josh Schwartz de nous avoir ramené le Upper East Side et les scandales de Constance Billard. Malgré le fait que nous n'irons pas de l’avant avec une troisième saison de Gossip Girl, nous les remercions pour les triangles amoureux séduisants, les trahisons calculées et les tenues impeccables que la série a offertes à un nouveau public ».

En réponse à cette triste nouvelle, Joshua Safran a partagé ce message pour ses fans: « C’est le cœur lourd que je dois vous annoncer que Gossip Girl ne continuera pas sur HBO Max. Merci d’avoir écouté et ne manquez pas la finale jeudi prochain pour voir comment l’aventure se termine. Xoxo ».

Il a néanmoins laissé entendre que cela ne voulait pas nécessairement dire que c’était la fin pour Gossip Girl. Joshua a remercié les fans disant ceci: « Vous êtes la raison pourquoi nous sommes revenus en premier lieu, qui sait, peut-être serez-vous la raison pour laquelle nous allons nous rencontrer à nouveau»... 

Le reboot de Gossip Girl a été lancé à l’été 2021, presque 10 ans après la fin de la série originale qui fut diffusée de 2007 à 2012. 

La nouvelle version mettait en vedette Jordan Alexander, Eli Brown, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind, Evan Mock, Zion Moreno, Whitney Peak, Savannah Lee Smith, et plus encore. Kristen Bell était de retour dans son rôle de narratrice qu’elle campait lors de la série originale.  

On leur souhaite du succès dans le futur!

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet