Le blond «champignon» d’Ariana Grande sera parfait pour l’hiver
Vous cherchez une nouvelle couleur pour l’hiver qui ne sera pas trop claire, mais sans non plus être le brun? Ariana Grande a la solution pour vous!
La chanteuse a tout récemment troqué son brun foncé habituel pour une teinte des plus originale. La raison? Elle va interpréter la gentille sorcière Glinda dans l’adaptation cinématographique de la comédie musicale Wicked.
Glinda étant blonde, Ariana devait bien sûr passer chez le coiffeur! Le résultat est un blond «champignon» qui frôle le brun froid.
Ce blond diffère du blond-blanc platine qu’on a beaucoup vu cette année, mais aussi du blond doré qui domine été après été.
Réalisé par le coloriste des stars Carl Bembridge, on découvre un blond plutôt beige qui rappelle le champignon, ou encore un biscuit sablé!
Pour que le look soit complet, Ariana a aussi bleaché ses sourcils, une tendance qui fait rage chez les stars depuis un moment déjà.
Même s’il n’est pas platine, étant un blond froid, il faudra s’armer d’un bon shampoing mauve si on adopte la tendance pour éviter qu’il vire au jaune.
On prédit que le blond champignon risque de se retrouver sur plusieurs têtes cet hiver!
Ces vidéos pourraient vous intéresser:
Sur le même sujet
Les plus populaires
-
Cheveux
Noémie Marleau ose un grand changement capillaire
par Rosalie Simard -
Transformation capillaire
Miley Cyrus retrouve sa chevelure d'adolescente
par Rosalie Simard -
Cheveux
20 changements capillaires éblouissants
par Rosalie Simard