Victoria Charlton dénonce les commentaires choquants qu’elle reçoit à propos de sa poitrine | billie
/vedettes

Victoria Charlton dénonce les commentaires choquants qu’elle reçoit à propos de sa poitrine

La Youtubeuse de true crime et auteure Victoria Charlton s’est tournée vers Instagram pour dénoncer une situation choquante sur sa page Facebook. 

Dans une série de «stories» troublantes, Victoria explique d'abord qu’elle avait récemment publié une photo d’elle lors d’un souper pour la fête de son fiancé, Bob le chef.

Sur cette photo, Victoria se trouvait belle. «J’ai mis une robe qui avait un genre de décolleté, mon chum trouvait ça full beau, moi je me trouvais belle, je me sentais confiante, j’étais bien dans ma peau, c’était une belle soirée, pis j’aime la robe», raconte-t-elle.

Capture d'écran Instagram

«Bref, je l’ai publiée sur Instagram, c’était correct les commentaires, je l’ai publiée sur Facebook, pis je l’ai comme juste oubliée.»

Voici la photo en question.

La jeune femme a expliqué que puisqu’elle ne gère pas seule sa page Facebook, elle n’avait pas pensé aller voir les commentaires. Ce jusqu’à ce que son agente lui écrive pour lui dire «Wtf les commentaires sous ta photo Facebook, c’est dégueulasse».

Victoria fut complètement choquée par les milliers de commentaires d’hommes qui ne font que commenter sa poitrine de façon désobligeante et tout simplement insultante. 

Elle a aussi remarqué certaines femmes qui l'accusaient de vouloir de l’attention en publiant ce genre de photo, ce qui l’a déçue encore plus.

Attention, certains commentaires pourraient vous choquer.

Capture d'écran Facebook

Capture d'écran Facebook

Capture d'écran Facebook

Après avoir partagé de nombreux commentaires, Victoria a expliqué ne pas savoir quoi faire de la situation. Elle songeait à supprimer la photo, mais ne veut pas donner raison à ces personnes. Elle ne voulait pas non plus répondre à chaque commentaire puisqu’il y en avait simplement trop.

La situation est troublante! On vous invite à aller commenter sous la photo de Victoria quelque chose de positif.

Ces vidéos pourraient vous intéresser : 

s

s

Sur le même sujet