Des gens furieux contre Addison Rae après qu'elle eut porté un bikini jugé inapproprié | billie
/vedettes/potins

Des gens furieux contre Addison Rae après qu'elle eut porté un bikini jugé inapproprié

La star de TikTok Addison Rae se retrouve dans l’eau chaude après avoir partagé une photo d’elle portant un bikini qui en a choqué plus d’un. 

La jeune femme de 21 avait partagé une photo d’elle portant un bikini blanc de la marque Praying sur lequel on peut lire les mots «father», «son» et «holy spirit», une référence chrétienne à la Trinité du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Addison a été forcée de supprimer la photo d’Instagram tant elle recevait des commentaires négatifs. Plusieurs jugeaient le maillot de blasphématoire et d’irrespectueux.

Avant que la publication ne disparaisse, on pouvait lire de nombreuses personnes disant qu’elles trouvaient que c’était un manque de respect envers leur religion. D’autres déclaraient que «faire de l’argent sur le dos de Jésus» était inacceptable. 

Puisque Addison n’a pas adressé publiquement la controverse et simplement supprimé sa photo, c’est vers le compte de la marque Praying que les gens furieux se sont tournés.

Leur stratégie semble être d’ignorer les commentaires négatifs et simplement publier comme à leur habitude!

Sur leur page, on peut voir d’autres célébrités porter le bikini, dont Christina Aguilera qui a opté pour la version en français.

On peut aussi voir Olivia Rodrigo porter un sac à main à l’effigie de Twilight de la même marque.

À voir si Addison va répondre à ceux qui la critiquent!

À voir aussi : 

s

s

Sur le même sujet