Elisabeth Rioux a vécu une situation terrifiante en pleine nuit | billie
/vedettes/potins

Elisabeth Rioux a vécu une situation terrifiante en pleine nuit

Elisabeth Rioux a eu toute une frousse dans la nuit du 22 au 23 juin, et elle a partagé le tout sur Instagram en passant un message important. 

• À lire aussi: On a testé les lattés personnalisables d’Elisabeth Rioux et voici ce qu’on en a pensé

Dans la soirée de mercredi, Elisabeth a expliqué à ses abonnés qu’elle devait travailler toute la nuit, seule, dans son immense entrepôt Hoaka. 

Capture d'écran Instagram

La jeune maman a dit à ses 1,6 million d’abonnés qu’elle devait faire un immense inventaire de sa marchandise, ce qui lui prendrait plusieurs heures après la tombée du soleil.

Capture d'écran Instagram

Quelques heures plus tard, Elisabeth a partagé en story un message inquiétant: 

«Je ne pourrai pas finir l’inventaire cette nuit puisque quelqu’un s’est présenté à l’entrepôt pendant que j’y étais. C’était terrifiant, mais je suis en sécurité à la maison, maintenant, alors ne vous en faites pas pour moi, toutes les portes étaient barrées, une chance!»

Cet invité imprévu n’a pas réussi à entrer dans l’établissement, mais la situation était tout de même inquiétante et potentiellement dangereuse.

Elisabeth a conclu en expliquant que l'on tenterait d'élucider cette histoire en regardant les images de vidéosurveillance. Elle a terminé en ajoutant ceci:  

«Note à moi-même: ne plus jamais dire où je vais la nuit en même temps sur Insta.»

Capture d'écran Instagram

Une leçon apprise et un message important qui pourrait éviter à quelqu’un d’autre une situation semblable.

Durant la soirée, Elisabeth a aussi raconté en story qu’elle est aux prises avec des problèmes de santé qui lui causent énormément de fatigue et, parfois, des faiblesses aux jambes. Elle a confié avoir pris un rendez-vous chez le médecin pour le lendemain, afin d'avoir un diagnostic.

On lui envoie beaucoup d’amour!

À voir aussi:  

s

s

Sur le même sujet