Milya Corbeil Gauvreau et Henri Picard annoncent une bien triste nouvelle | billie
/vedettes/potins

Milya Corbeil Gauvreau et Henri Picard annoncent une bien triste nouvelle

Henri Picard n’est plus en couple avec la comédienne Milya Corbeil Gauvreau, avec qui il était depuis plus de quatre ans.

Joël Lemay / Agence QMI

C'est le jeune homme lui-même qui a dévoilé la bien triste nouvelle lors de la première du film Arsenault & Fils, dans lequel son père, Luc Picard, tient un rôle. 

JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Questionné par le magazine Échos Vedettes, Henri a simplement dit «C’est récent», confirmant que la rupture avait eu lieu depuis peu.

Henri s'est aussi confié sur ses plus récents projets. Il a terminé il y a trois semaines le tournage du film Le plongeur, de Francis Leclerc, dans lequel il interprète le rôle-titre. 

«Je ne travaille pas cet été et je trouve ça correct. Je m’estime chanceux d’avoir eu une belle année, alors je vais profiter de l’été pour faire un voyage. Je pensais peut-être aller passer une semaine à New York, parce que je vais avoir 21 ans le 6 juillet. Sinon, j’irai peut-être à Florence, en Italie. Je n’ai encore rien de planifié. Il faut que je trouve le bon monde pour y aller», a-t-il dévoilé.

Pour ce qui est de Milya, son été sera différent!

Elle est de la distribution de deux séries qu'on adore, Les Bracelets Rouges et La vie compliquée de Léa Olivier, dont le tournage de la saison 3 débutera sous peu.

On leur souhaite beaucoup de bonheur.

À voir aussi:  

s

s

Sur le même sujet