Le groupe de K-pop BTS annonce une mauvaise nouvelle et les fans sont dévastés | billie
/vedettes

Le groupe de K-pop BTS annonce une mauvaise nouvelle et les fans sont dévastés

Le groupe de K-pop BTS, connu depuis neuf ans maintenant, a annoncé qu'il prendrait une pause d'une durée indéterminée. Les admirateurs sont inquiets.

La nouvelle est tombée lors de leur repas annuel FESTA, qui célèbre la fondation du groupe de renommée mondiale. Plusieurs membres ont éclaté en sanglots. 

Les sept membres de BTS, qui ont produit, entre autres, le succès Dynamite, expliquent cette pause par l'envie de développer des projets solos et de se redécouvrir individuellement. 

RM, un des membres, a indiqué: «J'ai toujours cru que BTS était différent des autres groupes, mais le problème avec la K-pop et le système d'idols est que ça ne donne pas le temps de prendre en maturité. On doit toujours produire de la musique et toujours faire quelque chose pour son public».

Jimin a ajouté: «Nous ne pouvons faire autrement que de penser à nos admirateurs, et combien on veut que les gens se souviennent de nous en tant artistes. Je crois que c'est pourquoi nous passons présentement par une mauvaise période. On essaie de trouver notre identité et c'est épuisant et c'est un long processus».

Ça n'est pas la première fois en neuf ans que le groupe prend une pause; ses membres voudront certainement revenir ensemble. Toutefois, on a une sensation de déjà-vu: le jour où la formation One Direction avait annoncé sa séparation!

À voir aussi  

s

s

Sur le même sujet