Atteint d'un syndrome rare, Justin Bieber révèle être partiellement paralysé du visage
Après avoir été forcé d’annuler quelques concerts dans les dernières semaines à cause d’ennuis de santé, Justin Bieber s’est adressé à ses fans pour expliquer sa situation.
• À lire aussi: Justin Bieber annonce le retour des Timbiebs et une nouveauté alléchante
Le chanteur a publié une vidéo ce vendredi dans laquelle il explique que le syndrome de Ramsay Hunt a été diagnostiqué chez lui. Aussi appelé zona auriculaire, ce virus s’attaque aux nerfs des oreilles et du visage. Chez Justin, c’est le côté droit du visage qui est atteint.
Sous sa publication, le jeune homme de 28 ans a écrit «IMPORTANT SVP REGARDEZ. Je vous aime et gardez-moi dans vos prières.»
• À lire aussi: Accusée de s'être moquée d'Hailey Bieber, Selena Gomez s'excuse
Dans la vidéo, Justin explique que, comme on peut le voir, le côté droit de son visage est paralysé. Il ne peut cligner de l’œil, ni sourire, ni bouger sa narine. Il indique que c’est plutôt sérieux et que c’est son corps qui lui envoie le message qu’il est temps pour lui de se reposer.
C’est pourquoi il doit continuer de reporter des concerts. Il s’excuse auprès de ses fans, qu’il espère compréhensifs face à la situation.
Le chanteur de Ghost doit se reposer et ignore quand le tout reviendra à la normale. Il reste positif dans tout cela, même s’il semble affaibli.
Son diagnostic arrive quelques mois après le malaise qu’a vécu sa femme, Hailey. Celle-ci avait subi un petit AVC alors qu’ils déjeunaient ensemble, puis elle avait raconté cette histoire dans une vidéo explicative.
• À lire aussi: Victime d'un caillot au cerveau à 25 ans, Hailey Bieber raconte son histoire
On envoie des ondes positives à la famille Bieber!
À voir aussi :
Sur le même sujet
12 stars qui montrent fièrement leur corps
Les plus populaires
-
Vedette québécoise
Voici les photos du mariage de William Cloutier
par Michèle Lemieux -
Catherine Brunet
Elle s'ouvre sur sa relation avec son ex, Antoine
par Marie-Claude Doyle -
MTV Video Music Awards
La réaction de Selena fait le tour de la toile
par Rosalie Simard