Ta BFF et toi pourriez gagner un voyage gratuit pour devenir mannequins Hoaka, et voici comment | billie
/mode/vedettes-quebecoises

Ta BFF et toi pourriez gagner un voyage gratuit pour devenir mannequins Hoaka, et voici comment

La marque de maillots de bain d’Elisabeth Rioux, Hoaka, cherche de nouveaux visages. Bonus: cela vient avec un voyage toutes dépenses payées! 

• À lire aussi: Elisabeth Rioux lance une nouvelle marque et on ne s'attendait pas du tout à ça

• À lire aussi: Cath Bastien annonce un GROS changement dans sa vie

Elisabeth Rioux a l’habitude de voyager vers des destinations chaudes dans le but de photographier ses maillots de bain Hoaka. Parfois, elle emmène des amies, influenceuses ou mannequins, pour qu'elles portent les bikinis.

Pour ce prochain «voyage Hoaka», Elisabeth a décidé de changer les choses un peu! Au lieu d’inviter seulement des personnalités connues, elle désire donner la chance à ses abonnées de se joindre au voyage.

On ne sait pas encore quelles amies d'Elisabeth seront de la partie, mais, selon les invitées qui étaient là par le passé, ça promet! 

La gagnante du concours pourra inviter une personne de son choix pour un voyage gratuit du 1er au 6 juillet aux Bahamas. 

Les femmes de partout dans le monde peuvent y participer. Leur vol ainsi que les activités, les repas et les nuitées dans la villa de luxe seront payés par Elisabeth! 

Tous les détails sous cette photo:

Sous la publication, Elisabeth indique qu’elle est certaine que la gagnante sera magnifique, même si elle est choisie au hasard.

La jeune femme a précisé que, si la gagnante était une mère, le voyage serait adapté aux bébés sans problèmes. 

Pour participer, vous n’avez qu’à relayer la story publiée par Hoaka en identifiant la marque. À qui la chance? 

À voir aussi

s

Sur le même sujet