Plusieurs croient qu’Olivia Rodrigo serait en couple avec cette star de TikTok
Les fans d’Olivia Rodrigo ont une théorie des plus intéressantes après que la starlette ait été photographiée en compagnie d’un TikTokeur très populaire récemment.
En effet, des photos prises le 25 mai dernier montraient Olivia enlaçant nul autre que le TikTokeur Vinnie Hacker. Les deux ont passé une belle soirée au bar No Vacancy situé à Hollywood.
Olivia et Vinnie s’y seraient rendus après le concert de celle-ci au légendaire Greek Theater auquel Vinnie a assisté. Dans plusieurs photos de paparazzi, on peut les voir très proches l’un de l’autre.
Avec plus de 14 millions d’abonnés sur TikTok, ce membre de la Hype House est l’un des créateurs les plus populaires sur la plateforme de partage de vidéos.
Rapidement, les fans de la chanteuse ont déclaré leur support envers cette union qui n’est qu’une rumeur au moment d’écrire ces lignes.
Sur TikTok, on peut même lire quelqu’un proclamer qu’Olivia et Vinnie seront les Taylor Swift et Harry Styles de la décennie!
olivia rodrigo and vinnie hacker gonna be this decade's taylor swift and harry styles i can't
— ` (@horrorsexuaI) May 26, 2022
Olivia et Vinnie n’ont pas (encore) commenté la situation. Cependant, le populaire compte Instagram à potins deuxmoi a partagé récemment un message anonyme confirmant qu’Olivia et Vinnie ont des sentiments l’un pour l’autre, mais que pour le moment ils ne forment pas un couple.
Cette rumeur arrive quelques mois après que la relation entre Olivia et le producteur Adam Faze se soit terminée.
On va suivre cela de très près!
À voir aussi :
Sur le même sujet
Les plus populaires
-
Tapis rouge
Justin plante Hailey sur le tapis rouge
par Rosalie Simard -
Célébrités
Chicane publique entre Selena, Kylie et Hailey
par Rosalie Simard -
Scandale
Liam Hemsworth en furie contre Miley Cyrus
par Rosalie Simard