Ce candidat de «L'île de l'amour» attire déjà la controverse sur les réseaux sociaux | billie
/television/shows

Ce candidat de «L'île de l'amour» attire déjà la controverse sur les réseaux sociaux

MISE À JOUR : Jeudi soir, le candidat dont il est question dans ce texte a été écarté de l'édition 2022 de l'île de l'amour. L'équipe de production s'est exprimée hier sur les réseaux sociaux pour affirmer qu'elle avait pris au sérieux les dénonciations envers Adam. 

Ce matin, l’identité des gars qui s’envoleront vers la République dominicaine pour la deuxième saison de l’île de l’amour a été dévoilée et l'un d'entre eux fait déjà jaser pour de bien mauvaises raisons.

• À lire aussi: L'île de l'amour : Voici les 4gars de la deuxième saison  

Adam, 22 ans, de Mont-Saint-Hilaire, a suscité beaucoup de réactions de la part du public

En effet, après la publication de son portrait sur Instagram, plusieurs se sont levés pour dénoncer le comportement toxique et les mauvaises expériences qu’ils auraient vécues avec Adam dans le passé. 

capture d'écran

capture d'écran

capture d'écran

capture d'écran

Plusieurs femmes dénoncent les innombrables «red flags» dans le portrait du candidat en question. 

Nous n’avons toujours pas de réaction de la part de la production de L’île de l’amour, mais tout semble indiquer qu’ils prennent les commentaires et propos sur les réseaux sociaux très au sérieux.

À voir: Ces influenceuses ont eu recours aux injections        

s

Sur le même sujet