Alicia Moffet dévoile sa marque de vêtements et sort la collection Billie Ave. | billie
/mode/shopping

Alicia Moffet dévoile sa marque de vêtements et sort la collection Billie Ave.

Les projets se bousculent pour Alicia Moffet. Elle lance sa marque de commerce AMCollectionz et met sur le marché une première mouture sur laquelle son équipe et elle travaillent depuis plus d'un an et demi; la collection Billie Ave.

Alicia a posé avec sa soeur Mia pour donner un aperçu avant la sortie officielle. En stories Instagram, Alicia a tout dévoilé en fin de journée mercredi, un peu plus de 24h avant la sortie officielle. 

• À lire aussi: Alicia Moffet dévoile une version acoustique de 4 chansons de son album Billie Ave.

Comme le nom de son premier album, Billie Ave. est d'inspiration street style. Ensembles de coton ouaté aux designs ton sur ton, chaînes, t-shirts aux imprimés représentant l’univers d’Alicia, casquettes et bandanas sont de la partie. 

Voici un aperçu de la collection:  

Émilie Hébert

Les couleurs sont neutres et les pièces conviennent à une garde-robe unisexe. Pour le moment les tailles sont de XS à XL, mais Alicia a mentionné vouloir augmenter la disponibilité de grandeurs selon l'engouement pour Billie Ave. 

Émilie Hébert

Du athleisure à porter de différentes manières. Mou à la maison ou chic avec des bottes à talon. 

L'imprimé des t-shirts, offerts en noir et en blanc, rappelle la sortie de son album Billie Ave. 

Émilie Hébert

La collection Billie Ave. est la première, on le souhaite, d'une longue lignée pour Alicia Moffet. La sortie officielle est prévue le 4 novembre à 18h. Découvrez le tout au aliciamoffet.ca.

Pour voir plus de Alicia Moffet:   

s

Sur le même sujet