Ces 9 influenceuses québécoises attendent un bébé en 2021 | billie
/vedettes/couples

Ces 9 influenceuses québécoises attendent un bébé en 2021

L’année 2021 tirant à sa fin, les bilans sont les bienvenus. L’année 2021 est pour certains un prolongement de 2020 que l'on a hâte de voir partir. Pour ces influenceuses québécoises, c’est plutôt le début d'une belle aventure : celle d’être maman.

• À lire aussi: Catherine Francoeur dévoile le sexe de son premier enfant

Voici celles qui ont annoncé leur grossesse en 2021!

1. Myriam Lemay

L’influenceuse a partagé une vidéo de son accouchement du 19 octobre. C’est le deuxième enfant du couple. Myriam a pris le temps de s'ouvrir à ses abonnés concernant les difficultés de grossesse et elle brise des tabous. On félicite la petite famille. Bienvenue Thomas! 

2. Alanis Désilet

C’est le 31 mars dernier que la dynamique Alanis annonçait sur ses réseaux qu’elle allait devenir maman avec son conjoint Joël. Alanis a su documenter sa grossesse et a été très présente sur les réseaux tout au long des neuf mois. Le petit Méo est attendu d’un moment à l’autre. 

3. Rafaëlle Roy

La magnifique chanteuse, déjà maman de la petite Maya, a partagé son test de grossesse positif sur sa page Instagram le 16 juillet. Malgré une séparation de Joffrey Charles, le papa, depuis quelques mois, la coparentalité entre les deux ex est du tonnerre, et ils sont toujours complices. 

4. Vahiné Lefebvre

 

 La co-fondatrice de POP Underwear a annoncé à sa communauté, le 16 mai dernier, qu’elle allait devenir maman une première fois. Elle a d’ailleurs conçu une chasse au trésor pour le faire savoir à sa meilleure amie Jessika Dénommée, le tout capté sur vidéo. Trop cute! Le bébé, dont le sexe n’est pas connu, est attendu pour novembre.  

5. Catherine Francoeur

GirlyAddict (Catherine Francoeur) et son conjoint Technofou (Jay Machalani) ont fait la grande annonce le 29 août sur leurs réseaux sociaux. Ils viennent tout juste d'annoncer le sexe: une petite fille! Avec d’aussi grandes communautés pour chacun des youtubeurs, on peut déjà dire que ce bébé attendu pour février 2022 sera entouré d’amour. 

6. Andréanne Moran

La belle esthéticienne et participante d'OD chez nous a annoncé vivre son rêve de fonder une famille avec son beau Carl avec un C. Le premier bébé officiel d'Occupation double est prévu en avril 2022.

7. Maude Lavoie

La pétillante Maude Lavoie a trouvé l'amour après son aventure Occupation double et c'est avec son conjoint Jerry qu'ils sont devenus officiellement parents le 27 juin dernier. Maude avait créé l'émoi quand elle a fait l'annonce de sa grossesse en décembre 2020. Elle aime sa vie de maman et reste transparente sur le fait que Jackson sera fils unique. 

8. Kimberly Denis

L'influenceuse connue sous le surnom de Beurl a fait la surprise à ses abonnés le 15 avril. Celle de qui on s'inspire por un environnement doux et apaisant attend un bébé garçon pour la fin du mois d'octobre. On lui souhaite un bébé tout aussi calme que son feed Instagram!

9. Sarah Couture

Une grossesse annoncée en août 2020, une petite Alice arrivée le 4 mars 2021. Sarah Couture est très généreuse avec ses abonnées concernant son quotidien de maman et c'est un plaisir de suivre leurs aventures.

Nous souhaitons la bienvenue aux bébés 2021! Qui selon-vous sera la prochaine à annoncer l'arrivée d'un heureux évènement? 

Ces vidéos pourraient vous intéresser:

s

s

Sur le même sujet