Cette bombe de bain de Lush est virale sur TikTok et voici pourquoi
Une bombe pour le bain fait sensation en ce moment sur TikTok et on comprend pourquoi: ce produit pour le bain en trois étapes est des plus impressionnant et risque de devenir un incontournable sous le sapin.
• À lire aussi: Sephora : 21 ensembles beauté du temps des Fêtes à se procurer pour économiser
La bombe pour le bain se sépare en trois parties distinctes qui permettent d’avoir une expérience de bain absolument magique.
Tout d’abord, on retire l’étoile bleue sur le dessus de la bombe de bain pour révéler des confettis multicolores qui transforment votre bain en une guirlande de lumières de Noël.
Puis, on laisse tomber l’étoile pour créer une mousse bleue et finalement, on dépose l’étoile rose qui colorera le bain de façon intense. Sans oublier les paillettes qui transformeront votre bain en potion rose hypnotique et chatoyante.
@lushmeadowhall Reply to @raw_its_lydia Would this bathbomb be any good?😏 #snowfairy #snowfairylush #bathbomb #bathbombaesthetic #bathtime #lush #lushuk #lushcommunity #lushbathbomb #christmas #christmas2021 #sheffield #sheff #meadowhall #asmrbathbomb #giftideas #giftideasforher #giftideasforhim #pink #glitter #vegan #crueltyfree ♬ Holly Jolly Christmas - Michael Bublé
Elle est composée d’huile essentielle de lime qui stimule les sens, de fécule de maïs qui adoucit la peau, et finalement de poudre de racine de guimauve qui rend l’eau soyeuse et confortable. Elle est parfumée de la fragrance sucrée Snow Fairy qui rappelle la barbe à papa. Miam!
Une idée de cadeau qui va faire sensation, chez les plus jeunes comme les plus vieux! Disponible en ligne sur lush.ca et en boutique à 10,95$
Ces vidéos pourraient vous intéresser :
Sur le même sujet
47 cadeaux pour le bas de Noël à moins de 25$
Les plus populaires
-
Look de star
Sydney Sweeney surprend dans une robe transparente
par Anne-Sophie Lamer -
Tendance mode
La brassière apparente revient en force cet été
par Anne-Sophie Lamer -
Look de star
Dixie D’Amelio se dévoile dans un haut transparent
par Anne-Sophie Lamer