[VIDÉO] Le cas étrange de la maison du Watcher et de son «stalker» mystérieux | billie
/videos

[VIDÉO] Le cas étrange de la maison du Watcher et de son «stalker» mystérieux

s

Que feriez-vous si une entité mystérieuse se mettait à vous envoyer des lettres menaçantes, parlant de vous et de votre famille, laissant entendre que vous étiez observés à tout moment? C'est ce qu'a vécu la famille Broaddus et, à ce jour, personne ne sait qui était le watcher...

En juin 2014, la famille Broaddus venait d’acheter sa maison de rêve, située au 657 Boulevard dans la ville de Westfield, au New Jersey. Le rêve s'est rapidement transformé en cauchemar, quand elle a commencé à recevoir des lettres signées The Watcher, une présence mystérieuse qui disait observer les membres de la famille à tout moment.

Était-ce un canular, un phénomène paranormal, un voisin dérangé ou encore un coup monté de la famille elle-même pour tenter de faire un coup d'argent? On tente de démystifier le tout dans cette capsule Ceci n'est pas un tutoriel beauté.

Dans ce concept inspiré des vidéos Murder, Mystery & Makeup de Bailey Sarian, notre animatrice Simone vous raconte un cas creepy, que ce soit une histoire de meurtre, une histoire de fantômes ou une légende urbaine. En racontant l'histoire, Simone se maquille.

Découvrez l'histoire de la maison du watcher dans la vidéo ci-dessus!  

Ne manquez pas les derniers épisodes:  

La disparition du vol MH370

s

Le sanatorium hanté de Waverly Hills

s

La légende du Mothman, mythe ou réalité?

s

La véritable histoire derrière le film Annabelle

s

Le Cecil Hotel

s

Mary Gallagher, le fantôme de Montréal  

s

Les morts à Disney  

s

La légende des Skinwalker

s

Sur le même sujet