Un bal inspiré par la série Bridgerton arrive très bientôt à Montréal | billie
/television/shows

Un bal inspiré par la série Bridgerton arrive très bientôt à Montréal

Les fans qui ont dévoré les livres ainsi que la première saison de La Chronique des Bridgerton (Bridgerton) sur Netflix seront fous de joie d’apprendre qu’un grand bal inspiré de cet univers aura lieu à Monréal.

Le Bal de la Reine : une expérience Bridgerton est un évènement qui prendra place dans quelques villes américaines ainsi qu’à Montréal en janvier 2022. 

Au programme : une immersion complète dans la haute société londonienne à l’époque de la Régence anglaise. Les organisateurs promettent un décor époustouflant, des interactions avec des acteurs portant d'exquis costumes d'époque, la trame sonore de Bridgerton jouée par un quatuor à cordes, des performances acrobatiques, des expériences interactives basées sur des moments clés de la série et plus encore. 

L’évènement se déroulera dans une salle de bal montréalaise dont l’adresse est tenue secrète encore à ce jour. On imagine très bien les gens être conviés dans la salle de bal Le Windsor au centre-ville ou encore à Maison Principale, une ancienne église, dans Saint-Henri. 

Diverses séances auront lieu dès janvier 2022 afin qu’un maximum de gens ait accès à cette expérience immersive qu’est ce bal Bridgerton. La durée est de 90 minutes et le prix billet commence à 45$. 

C’est nul autre que Netflix, la société de production télévisuelle américaine Shondaland et la plateforme Fever qui se trouvent derrière cet évènement qui risque d’être extrêmement populaire si l’on se fie à l’engouement pour la série dont la deuxième saison est attendue pour 2022.  

Les billets seront mis en vente dès le 16 septembre à 10h. On vous conseille toutefois de vous inscrire à la liste d’attente pour ne pas manquer votre chance si vous tenez à vivre l’expérience à tout prix. 

Le Bal de la Reine : une expérience Bridgerton

Dès janvier 2022 à Montréal (adresse à venir)

www.bridgertonexperience.com/montreal

Ces vidéos pourraient vous intéresser:  

s

s

Sur le même sujet