Lysandre Nadeau va jouer dans un film avec plusieurs autres stars québécoises | billie
/television/movies

Lysandre Nadeau va jouer dans un film avec plusieurs autres stars québécoises

L’influenceuse Lysandre Nadeau a obtenu un rôle au cinéma dans un long-métrage à la distribution très impressionnante! 

• À lire aussi: Voici la compatibilité amoureuse entre Lysandre Nadeau et Claude Bégin, selon une astrologue

Ce ne sera pas la première fois que Lysandre joue dans un film: la jeune femme avait aussi joué dans Les faux tatouages de Pascal Plante en 2017.

Cette fois-ci, c’est dans le film Le purgatoire des intimes, de Philippe Cormier, que Lysandre va démontrer ses talents d’actrice. Philippe Cormier avait par ailleurs signé la réalisation de Lorsque le cœur dérange, sorti plus tôt cette année.

Ce dernier projet raconte l’histoire d'Alain Landriault (joué par Normand D’Amour), un homme de 55 ans qui, troublé à la suite de la mort de sa mère, a des relations problématiques avec différentes femmes de son entourage. 

Selon une publication Instagram du réalisateur, le casting de Lysandre aurait été ajouté à la dernière minute. Son rôle est celui de Sunshine, une «masseuse érotique décomplexée».

La distribution comprend aussi une foule de visages familiers, dont Mélissa Bédard, Karine St-Michel, Jessie Nadeau et Gabrielle Marion, qui avait aussi décroché un rôle dans Lorsque le cœur dérange.

Les répétitions en vue du tournage du Purgatoire des intimes viennent tout juste de débuter. On peut donc s’attendre à une sortie en salle d’ici la fin de 2021, ou encore le début de 2022.

On a hâte de voir ce projet intrigant!

À voir aussi: 10 vedettes québécoises et internationales dont vous ignoriez la bisexualité   

s

Sur le même sujet