KJ Apa annonce qu’il sera papa pour la première fois et c’est adorable
KJ Apa a surpris tous ses fans en annonçant sur Instagram que lui et sa copine Clara Berry attendaient leur premier enfant!
L’acteur de Riverdale a simplement partagé une photo où on le voit en compagnie de sa douce, dont le ventre est maintenant rebondi.
• À lire aussi: Riverdale saison 6: la suite est déjà confirmée et voici tout ce qu’on sait
• À lire aussi: 16 incroyables secrets de tournage de Riverdale que vous ne saviez pas
La mannequin française de 27 ans a confirmé la nouvelle avec un carrousel de photos immortalisant sa grossesse.
Rapidement, les collègues de KJ, dont Lili Reinhart et Vanessa Morgan, ont félicité le couple. Vanessa Morgan a elle-même accouché de son premier enfant au tout début de l’année 2021.
«Le futur meilleur ami de River», a-t-elle commenté, faisant référence à son fils, River.
La copine de Cole Sprouse, Ari Fournier, a elle aussi félicité le couple.
• À lire aussi: Cole Sprouse aperçu main dans la main avec cette Québécoise
Alors que certains fans semblaient confus par l'absence d'une annonce claire, KJ a confirmé le tout en commentant: «Elle est enceinte, en passant.»
Le couple n’a pas encore révélé le sexe de l'enfant ou la date prévue de sa naissance, mais, vu son habituelle discrétion sur les réseaux sociaux, ce n’est pas étonnant!
Il semble que KJ et Clara se fréquentent depuis environ novembre 2019. Ils ont commencé à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux l’été dernier, lorsque KJ avait partagé une photo de sa copine toute nue.
Selon plusieurs sources, Clara habite pour l'instant à Vancouver avec KJ, alors que l’acteur de 23 ans filme la saison 5 de Riverdale.
On souhaite tout le bonheur du monde à KJ et Clara!
Ces vidéos pourraient vous intéresser:
Voici avec qui les acteurs de Riverdale sont en couple dans la vraie vie
10 événements que vous aviez totalement oubliés dans les premières saisons de Riverdale