Bridgerton: Premier aperçu la jeune reine Charlotte dans la série «spin off» | billie
/television/shows

Bridgerton: Premier aperçu la jeune reine Charlotte dans la série «spin off»

L'attente est bientôt terminée. On a plus de détails concernant la série dérivée de Bridgerton mettant de l'avant la reine Charlotte.

• À lire aussi: On a ENFIN des nouvelles de Bridgerton saison 3

Samedi 24 septembre dernier, Netflix tenait son évènement mondial TUDUM, consacré à toutes les annonces les plus attendues et des susprises pour la plateforme d'écoute. C'est à cette occasion qu'on a pu enfin avoir plus de détails sur l'antépisode tant attendu de l'univers Bridgerton

En effet, les fans de la série seront ravis d’apprendre qu’ils pourront bientôt tout savoir sur la reine Charlotte et la montée de sa puissance et de son influence. Ce personnage qui ne faisait pas partie des livres, mais qui a bel et bien existé dans la vraie vie, sera développé dans cette mini-série. Voici tout ce qu'on sait!

• À lire aussi: Bridgerton: 10 différences entre la série et les livres

Une première scène dévoilée pour Reine Charlotte: Une histoire de Bridgerton

En attendant officiellement la bande-annonce, on a droit à un extrait de cette curieuse série. Cette scène donne une idée assez intéressante du caractère de la jeune Charlotte, promise à devenir reine. Tentant de fuir le château, Charlotte implore un jeune homme qui la surprend de l'aider à grimper un arbre longeant un muret. Charlotte tente de s'enfuir pour éviter de marier le roi George, qu'elle n'a jamais vu et craint déjà.

On ne sait pas qui des deux personnages est le plus surpris dans cette première rencontre inhabituelle, alors que c'est le roi lui-même qui se trouve devant elle. 

L'histoire du spin-off de Bridgerton sur la reine Charlotte 

Dans cette minisérie, on verra l’origine de la reine Charlotte, dont son mariage forcé avec le roi George.

On va donc en apprendre plus sur la fameuse histoire d'amour entre Charlotte et George, lequel est décrit comme attirant, charismatique et mystérieux. On a pu apercevoir la connexion entre les deux personnages lors d'une scène particulièrement touchante dans la saison 2 de Bridgerton, et on a hâte de voir les débuts de ce couple.

Les acteurs du spin-off de Bridgerton sur la reine Charlotte 

On va rencontrer les versions plus jeunes de plusieurs personnages qu'on adore, dont la reine elle-même, Violet Bridgerton, Lady Danbury et l'homme de confiance de Charlotte, Brimsley. Cependant, les acteurs originaux Golda Rosheuvel, Ruth Gemmell, Adjoa Andoh et Hugh Sachs seront de la partie, ce qui laisse entendre qu'on risque de voyager dans le temps.

La jeune reine Charlotte est jouée par India Amarteifio, qu'on a pu voir dans de nombreuses séries, dont Sex Education.

Le rôle du roi George a été donné à Corey Mylchreest, un jeune acteur qui commence sa carrière.

La mère de George, la princesse Augusta, sera jouée par Michelle Fairley, qu'on connaît pour son rôle de Catelyn Stark dans Game of Thrones.

La confidente de la reine Lady Danbury sera interprétée par Arsema Thomas, qu'on a pu voir dans le film Redeeming Love.

On va aussi rencontrer le défunt mari de Lady Danbury, Lord Danbury, joué par Cyril Nri.

AFP

Pour sa part, le jeune Brimsley sera joué par Sam Clemmett, qui a aussi joué dans le film Cherry aux côtés de Tom Holland.

L'identité de l'interprète de la jeune matriarche de la famille Bridgerton, Violet, n'est toujours pas révélée. 

La date de sortie du spin-off de Bridgerton sur la reine Charlotte 

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que les huit épisodes de la série seront disponibles en 2023. La minisérie est parfaite pour mettre la table à la saison 3 des Chroniques des Bridgerton, qui arrivera par la suite.

Ces vidéos pourraient vous intéresser:      

s

s

Sur le même sujet