Alanis Désilets et son fiancé Joël annoncent une GRANDE nouvelle | billie
/vedettes/couples

Alanis Désilets et son fiancé Joël annoncent une GRANDE nouvelle

Alanis Désilets et Joël Giguère, qui forment un couple heureux, ont annoncé une bonne nouvelle à leurs abonnés: ils seront bientôt parents! 

En effet, après avoir commencé une relation à la fin 2018, l’ancienne candidate à OD Bali avait dit oui à son copain. Celui-ci lui avait fait la grande demande après un an de vie commune, soit en décembre 2019.

• À lire aussi: Alanis Désilets s’est fiancée et dévoile la vidéo émouvante de la demande

Depuis, les fiancés ont fait construire leur toute première maison et ont adopté de nombreux animaux, dont les chiens Dolly et Cowboy.

C’est finalement le 31 mars 2021 que les amoureux ont dévoilé qu'Alanis était enceinte et qu’ils attendaient leur premier enfant.

Sous l'adorable publication Instagram dans laquelle elle a partagé son échographie, Alanis avait ceci à dire:

«ON VA ÊTRE PARENTS. On en revient pas encore. (Surtout du fait que dans pas si longtemps, je vais devoir apprendre à un humain à ne pas se fouiller dans le nez, chose que moi-même je fais encore). On est tellement contents. J'me trouve surtout bien chanceuse de vivre cette aventure-là avec mon bestfriend. Tu vas être le meilleur Joël, full full. J'ai hâte de voir la p'tite bine qui va sortir de là!»  

Le couple n’a toujours pas révélé le sexe du bébé, mais en regardant le petit tableau que porte Cowboy le chien dans la photo, on sait que la date d'accouchement prévue est le 31 octobre 2021! 

On leur souhaite tout le bonheur du monde dans cette magnifique aventure!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet