Les 9 meilleures crèmes solaires pour le visage à porter toute l'année | billie
/beauty

Les 9 meilleures crèmes solaires pour le visage à porter toute l'année

Saviez-vous qu’il faut porter de la crème solaire sur son visage tous les jours, même lorsqu’on ne va pas à l’extérieur, pour prévenir le vieillissement prématuré? 

• À lire aussi: 17 trucs de base en soin de la peau qu’on aurait aimé savoir plus tôt

En fait, cela prévient aussi la sécheresse, l’irritation et, plus important, le cancer de la peau. Certaines protègent même de la pollution ambiante.

De plus, lorsqu’on reste à l’intérieur, non seulement les rayons UV peuvent-ils traverser nos fenêtres, mais les ampoules (surtout dans un bureau ou un magasin par exemple) peuvent elles-aussi avoir un effet néfaste sur la peau.

Voici donc 9 crèmes solaires pour le visage à essayer dès maintenant :       

1. Écran solaire à large spectre FPS 40 de Supergoop!, 45$ chez Sephora  

Courtoisie

Cette crème solaire complètement transparente va plaire à ceux et celles qui ont peur du résidus blanc que laissent certaines formules. Sa texture lissante rappelle celle d’une base pour le maquillage et laissera votrre peau uniformisée, en plus d‘être protégée!

ACHETER ICI

2. Lotion solaire minérale hydrante FPS 50 de Sun Bum, 20$ chez Well  

Courtoisie

Comprenant des ingrédients hydratants et non-toxiques, cette formule sera idéale pour les gens qui ont une peau plutôt sèche. De plus, son odeur de noix de coco va vous donner l’impression d’être à la plage!

ACHETER ICI

3. Lotion hydratante faciale FPS 30 de CeraVe, 16$ chez Amazon  

Courtoisie

Si vous préférez faire une pierre deux coups, cette lotion joue le rôle de crème hydratante et d’écran solaire en un produit. La marque CeraVe est excellente pour tous le types de peaux, mais surtout les plus sensibles puisqu’elle ne contient aucun parfums ou ingédients nocifs.

ACHETER ICI

4. Écran solaire au Zinc Dry Touch FPS 50 de Neutrogena, 17$ chez Amazon  

Courtoisie

Cette formule saura plaire aux peaux sensibles et à ceux et celles qui ont tendane à faire des rougeurs. Elle contient des ingrédients calmants, comme l’avoine, et aucun agents réactifs qui pourraintt causer de l’inflammation.

ACHETER ICI

5. Lotion solaire Anthelios FPS 50 de La Roche-Posay, 29$ en ligne  

Courtoisie

Cet écran solaire ultra fluide ne laissera aucune trace blanche sur le visage puisque son fini est invisible. De plus, elle protège du soleil tout en étant résistante à l’eau et, puisqu’elle est conçue pour les peaux sensibles, ne va pas irriter le visage ni les yeux.

ACHETER ICI

6. Écran solaire hydratant SPF 45 Water Drench de Peter Thomas Roth, 28$ chez Revolve  

Si vus avez la peau sèche, vous allez apprécier cet écran solaire qui contient aussi de l'acide hyaluronique. Celle-ci va aider à hydrater votre visage tout en légèreté, en procurant aussi une protection contre les rayons UVA et UVB. Quoi demander de mieux!

ACHETER ICI

7. Écran solaire anti-brillance FPS 60 de Vichy, en rabais à 23$ en ligne  

Courtoisie

Pour une protection intense ainsi qu’un effet matifiant, cette crème solaire est idéale. Elle est résistante à la sueur et à l’eau, vous pouvez donc la porter même en faisant du sport sans vous soucier qu’elle ne disparaisse.

ACHETER ICI

8. Crème solaire Watermelon Glow FPS 50 de Glow Recipe, 45$ chez Sephora  

Cet écran solaire lumineux contient des extraits de melon d’eau, de la niacinamide et de l’aloès. Le fini diaphane et modulable assure une protection FPS 50. Sa formule unique hydrate immédiatement la peau en plus de lui offrir l’éclat signature Glow Recipe et des bienfaits longue durée.

ACHETER ICI

9. Écran solaire Aquagel Defense 50+ de Lancôme, 45$ chez Sephora   

Ce gel hydratant agit en tant qu'écran solaire, mais aussi que base pour préparer la peau au maquillage. Il contient plusieurs anti-oxydants ainsi que de la vitamine E.

ACHETER ICI

Ne manquez pas nos dernières vidéos :        

s

s

Sur le même sujet