Quinze choses à savoir sur Charles, Rosalie et Zara, les candidats en danger à Star Académie | billie
/television/shows

Quinze choses à savoir sur Charles, Rosalie et Zara, les candidats en danger à Star Académie

Ce mardi 23 février, lors de la quotidienne de Star Académie, trois candidats ont appris qu’ils étaient en danger cette semaine: Charles, Rosalie et Zara. 

Joël Lemay / Agence QMI

• À lire aussi: Olivier, le premier candidat délogé de Star Académie, dévoile tout sur les Académiciens

Les trois Académiciens avaient été placés en évaluation à la suite du variété du dimanche 21 février en compagnie d’Annabel et de Matt. Ces deux derniers s’en sont sortis.

Charles, Rosalie et Zara devront donc performer en solo ce dimanche 28 février pour tenter d'être sauvés par le vote du public, ou encore celui du corps professoral. 

Pour apprendre à les connaître un peu plus, voici donc 15 choses à savoir sur les trois candidats en danger cette semaine à Star Académie:

Charles Kamoun - 27 ans, Québec       

Son ancien.ne Académicie.ne préféré.e : Mélissa Bédard. Il l’adore!

Sa chanson d’audition: Il a chanté Impossible de James Arthur en audition puisque c’est une chanson importante pour sa copine et lui.

Son «crush» célébrité : Lara Fabian! Charles admire particulièrement sa carrière, sa voix et sa conciliation famille-travail. 

Son icône de style: Jhay Cortez.

L’artiste avec qui il rêverait de collaborer: Vianney.

Rosalie Ayotte - 19 ans, Saint-Tite       

Son ancien.ne Académicie.ne préféré.e : Mélissa Bédard. Rosalie admire sa voix incroyable qui peut atteindre des notes très graves.

Sa chanson d’audition: En audition, Rosalie a chanté sa propre composition Bibliothèque pour montrer qui elle était réellement.

Son «crush» célébrité: Pierre Lapointe, pour ses textes et sa musique.

Son icône de style: Les Soeurs Boulay.

L’artiste avec qui elle rêverait de collaborer: Klô Pelgag.

Zara Sargsyan - 16 ans, Montréal       

Son ancien.ne Académicie.ne préféré.e : Marie-Élaine Thibert.

Sa chanson d’audition: Zara a chanté sa composition Jealous of the Moon en audition. Elle décrit cette chanson comme une métaphore sur l’industrie de la musique.

Son «crush» célébrité: Johnny Depp.

Son icône de style: Elle n’en a pas! Zara préfère s’habiller comme elle le veut.

L’artiste avec qui elle rêverait de collaborer: Il y en a plusieurs, Zaz, Diana Krall, Charlotte Cardin, Paul McCartney, Stevie Wonder et Sting.

Retrouvez Charles, Rosalie, Zara et les autres Académiciens du lundi au jeudi, à 19h30, pour les émissions quotidiennes, et le dimanche à 19h pour le variété sur les ondes de TVA et en ligne sur TVA+

Ne manquez pas nos dernières vidéos:        

s

s

Sur le même sujet