Cette actrice de «Sex Education» va jouer dans «Bridgerton» saison 2 | billie
/television/shows

Cette actrice de «Sex Education» va jouer dans «Bridgerton» saison 2

En plus de son rôle dans Sex Education, cette actrice va interpréter un personnage TRÈS important dans la saison 2 de Bridgerton: celle qui tombera dans l'œil d’Anthony Bridgerton!

• À lire aussi: Bridgerton saison 2: voici tout ce qu’on sait sur la suite

La seconde saison de Bridgerton s’inspire du deuxième tome de la série de romans de Julia Quinn: The Viscount Who Loved Me (Le Vicomte qui m’a aimé). L'histoire de ce livre est moins centrée sur Daphné et tourne plutôt autour de son grand frère, Anthony.

L’actrice Simone Ashley, qu’on a connue dans le rôle d'Olivia dans Sex Education, va interpréter Kate Sharma dans la suite de Bridgerton. Dans les romans, son nom était Kate Sheffield.

• À lire aussi: Sex Education saison 3: voici tout ce qu’on sait sur la suite

C'est un personnage crucial du second roman (et de la seconde saison!) de Bridgerton

Kate est une femme intelligente et caractérielle, nouvellement arrivée à Londres, après le décès de son père. Anthony va s’intéresser à la petite sœur de Kate, mais celle-ci s’opposera fermement à leur union.

Dans le roman, leur relation est d'abord tendue et ils ne s'aiment pas beaucoup... Mais on sait tous comment ce genre d’histoire se termine! Ils seront, en quelque sorte, les nouveaux Daphné et Simon.

La relation entre Anthony et Kate étant l’une des préférées des fans de la série de livres, il y aura beaucoup de pression concernant la façon dont on la rend à l’écran!

À suivre...

Ne manquez pas nos dernières vidéos:     

s

s

Sur le même sujet