La saison 2 de «Fate: The Winx Saga» arrive TRÈS bientôt | billie
/television/shows

La saison 2 de «Fate: The Winx Saga» arrive TRÈS bientôt

Si, comme nous, vous avez adoré écouté la série Netflix Fate: The Winx Saga en janvier 2021 et, depuis, attendez impatiemment la suite, rassurez-vous! La saison 2 arrive très bientôt.

Netflix

• À lire aussi: Stranger Things : Voici tout ce qu’on sait sur la saison 5 à date

Avec seulement six épisodes, il n’est pas surprenant que la première saison de Fate The Winx Saga ait laissé les gens sur leur faim. Les gens ont très hâte de revisiter l’école Alfea et de retrouver les fées et les spécialistes qui y œuvrent. De plus, la fin de la saison 1 laisse la porte ouverte pour de toutes nouvelles aventures!

Voici donc tout ce qu’on sait sur la saison 2 de Fate: The Winx Saga  

1. Quelle sera l’histoire de la saison 2 de Fate: The Winx Saga ? 

*ATTENTION AUX SPOILERS POUR LA SAISON 1 de FATE: THE WINX SAGA 

L'annonce de la seconde saison a indiqué qu'on allait en apprendre plus sur les personnages, Bloom, Aisha, Terra, Stella et Musa. Voici le synopsis :

«C'est la rentrée à Alfea sous l'autorité militaire de l'ancienne directrice, Rosalind. Avec le départ des brûlés, la «disparition» de Dowling et Silva en prison pour trahison, l'Alfea de l'année dernière a évoluée avec de la nouvelle magie, de nouvelles romances et de nouveaux visages. Mais quand des fées commencent à disparaître durant la nuit, Bloom et ses compagnes découvrent un danger qui se cache dans l'ombre. Elles devront l'arrêter avant qu'il ne fasse des ravages dans tout l'Otherworld

Ouf, ça promet!

2. Est-ce que d’autres personnages de Winx Club vont être dans la saison 2 de Fate: The Winx Saga ?     

La série Fate: The Winx Saga s’inspire d’une série animée italienne intitulée Winx Club. Certains fans de celle-ci furent déçus de ne pas retrouver leurs personnages favoris dans la version Netflix. 

Après que Abigail Cowen, qui joue Bloom, et le créateur de la série aient indiqué en entrevue qu'ils espéraient vraiment voir de nouveaux personnages dans la suite, on a la confirmation!

Flora, un personnage très populaire du dessin animé fera son entrée dans la saison 2. Cousine de Terra, elle sera jouée par Paulina Chávez.

On va aussi rencontrer Éanna Hardwicke dans le rôle de Sebastian et Brandon Grace dans celui de Grey, un personnage qui semble être très proche d'Aisha.

3. Les premières images de Fate: The Winx Saga saison 2

Quelques vidéos ont été partagées qui permettent d'avoir un avant-goût de ce qui s'en vient. 

En juin dernier, on a eu droit à un premier regard sur la suite. Dans la scène intrigante, on voit Terra rencontrer sa cousine, Flora!

Plus récemment, le 27 juillet, un behind the scene dévoilant les nouveaux visages ainsi que des scènes d'action à couper le souffle a été partagé par Netflix.

4. Quand la saison 2 de Fate: The Winx Saga sera-t-elle diffusée?     

Netflix

Les 7 épisodes de la saison 2 seront disponibles sur Netflix dès le 16 septembre 2022. On a hâte!

À suivre!

Ces vidéos pourraient vous intéresser :      

s

s

Sur le même sujet