Too Hot To Handle saison 2 : une suite confirmée pour la télé-réalité croustillante | billie
/television/shows

Too Hot To Handle saison 2 : une suite confirmée pour la télé-réalité croustillante

La télé-réalité sexy Too Hot To Handle a été renouvelée par Netflix pour un minimum de deux autres saisons, et la suite risque d’arriver sur nos écrans assez vite! 

• À lire aussi: Ce couple adoré de «Too Hot To Handle» annonce sa séparation

Les fans d’émissions croustillantes connaissent probablement déjà Too Hot To Handle. Diffusée en avril 2020, cette télé-réalité suit un groupe de 10 célibataires sexy qui doivent suivre une seule règle pour remporter un montant important d'argent : résister à la tentation de se rapprocher physiquement.

Netflix a finalement annoncé que les saisons 2 et 3 auraient lieu. Le site de streaming voulait annoncer la nouvelle plus tôt, mais la pandémie a retardé le tout.

Bonne nouvelle toutefois : le tournage a déjà commencé! Selon plusieurs sources, le tout s’est fait de façon discrète aux Îles Turquoises. C’est une nouvelle destination soleil pour la téléréalité puisque la première saison avait eu lieu à Punta Mita au Mexique.

Si le tournage est déjà bien entamé, il se pourrait donc que la seconde saison de Too Hot To Handle sorte dans les prochains mois! 

Il n’y a pas encore de date officielle de lancement, mais on a très hâte de rencontrer les 10 nouveaux célibataires!

Qui seront les prochains «Harry et Francesca» ? À suivre!

  

Ces vidéos pourraient vous intéresser :  

s

s

Sur le même sujet