Tu peux sauver ton candidat préféré à Star Académie et voici comment faire
Pour le vote au Variété du 14 février, c'est par ici : Star Académie : voici les candidats en danger qui devront performer ce soir
10 candidats sont en danger à Star Académie, mais ne perdez pas espoir, vous pourriez sauver votre préféré!
Au terme de la deuxième partie du second camp de sélection, 20 candidats ont appris qu'ils passaient à la prochaine étape, soit le premier «Variétés» diffusé le 14 février.
• À lire aussi: Star Académie: Voici les 20 candidats choisis pour le premier «Variétés» du 14 février
Pour 10 autres, une déception s'est rapidement transformée en lueur d'espoir puisqu'ils ont appris que l'aventure Star Académie ne se terminait pas tout de suite!
Ces 10 aspirants Académiciens seront soumis à un vote du public sur le web suite auquel deux candidats pourront se joindre au «Variétés». Les voici:
Laurie Déchène
Vincent Julien
Antoine Poireau
Frédéric Dionne
Ariane Béliveau
Jany Provost
Benjamin Gendron
Jennifer-Lee Dupuy
Allyson Pétrin
Jordan Labrecque
Si votre candidat ou candidate favori se retrouve dans cette liste, tout n’est pas perdu.
Les 10 artistes ont eu la chance de réaliser une toute dernière audition pour tenter de charmer le public. Celles-ci se retrouvent sur les réseaux sociaux et en ligne.
Du dimanche 24 janvier à 20h au jeudi 28 janvier à 23h59, le public pourra voter pour sauver 2 de ces 10 candidats.
Laissez-vous inspirer par leurs performances, enregistrez votre vote, et les 2 heureux élus seront par la suite invités au «Variétés» du 14 février, où un total de 22 candidats vont se battre pour les 15 places à l'Académie.
À vous de jouer sur le site de tvaplus.ca.
Bonne chance aux 10 candidats!