Voyez en primeur l’ultime audition de la vedette de TikTok Meghan Oak à Star Académie | billie
/television/shows

Voyez en primeur l’ultime audition de la vedette de TikTok Meghan Oak à Star Académie

s

C’est le dimanche 24 janvier qu’aura lieu le 2e camp de sélection de Star Académie. Au terme de cet épisode, nous allons connaître l'identité des 20 candidats qui passeront à la prochaine étape. 

Pour se tailler une place à l’Académie, les 30 candidats devront passer une ultime audition. 

• À lire aussi: Star Académie : Découvrez les 30 candidats qui passent à la prochaine étape

Celle-ci se fera devant la directrice de l’Académie, Lara Fabian, ainsi que les professeurs de voix et musique, Gregory Charles, et de création musicale, Ariane Moffatt.

Parmi les aspirants académiciens se trouve Meghan Oak, une jeune femme âgée de 23 ans qui est déjà bien connue du public!

• À lire aussi: Six candidats de Star Académie 2021 que tu as déjà vus ailleurs

En effet, Meghan a près de 30 000 abonnés sur TikTok et collabore fréquemment avec d’autres chanteurs et chanteuses sur la plateforme.

Pour impressionner Lara, Gregory et Ariane, Meghan a choisi de chanter l'une de ses propres compositions, intitulée Au Revoir.

Les trois juges ont été séduits par les habiletés vocales de la jeune femme originaire de Coteau-du-Lac. Par contre, ils se sont posé des questions à propos de son ouverture à l'émotion...

Voyez en exclusivité un extrait de l’audition de Meghan plus haut.    

Pour savoir si Meghan passera à la prochaine étape, ne manquez pas le second camp de sélection à Star Académie le dimanche 24 janvier à 19h, sur les ondes de TVA.

D'autres vidéos qui pourraient vous intéresser:       

s

s

Sur le même sujet