Claudie et Mathieu passent à la prochaine étape de leur relation | billie
/vedettes/couples

Claudie et Mathieu passent à la prochaine étape de leur relation

Après s’être rencontrés à Occupation Double Afrique du Sud, Claudie Mercier et Mathieu Pellerin vont bientôt se marier! 

En effet, c’est le 8 décembre 2020, dans le cadre de leur émission Colocs... en amour, qu’on a pu voir Mathieu faire la grande demande à Claudie.

Après 1 an et 4 mois de relation, le jeune homme se sentait enfin prêt à passer à la prochaine étape, chose à laquelle il pensait depuis très longtemps.

Dans un bel hôtel pour une soirée spéciale, Mathieu a simplement dit à Claudie qu’il se voyait passer sa vie avec elle, et lui a demandé d’être sa femme. La jeune femme a accepté et était surprise de voir que la bague lui faisait à merveille!

Très émus, les tourtereaux ont ensuite appelé le père de Claudie pour que Mathieu lui partage ses intentions d’épouser sa fille. Le papa était comblé et très heureux de la belle nouvelle!

À la suite de la diffusion de l’épisode, Claudie s’est tournée vers Instagram pour remercier ceux qui suivent et soutiennent son couple.

Capture d'écran Instagram

Elle en a aussi profité pour montrer à nouveau la bague, et nous assurer qu’elle avait dit oui! Selon ses dires, elle a su dès la première rencontre qu’elle allait un jour épouser Mathieu.

Adorable! On leur souhaite tout le bonheur du monde.

Ne manquez pas nos dernières vidéos:   

s

s

s

Sur le même sujet