5 influenceurs partagent leur chanson du moment! | billie
/fun

5 influenceurs partagent leur chanson du moment!

Rares sont les personnes qui ne sont pas totalement accros à la musique! Elle nous accompagne, nous fait vivre des émotions, nous réconforte... bref, elle est indispensable!

Grâce au catalogue impressionnant de QUB musique qui contient plus de 60 millions de chansons à écouter sur mobile, on peut avoir accès à tous les styles qui nous interpellent. Même chose pour nos influenceurs favoris qui peuvent y trouver toutes les chansons de l’heure!

D’ailleurs, on a demandé à cinq d’entre eux de nous révéler leur coup de cœur musical du moment. Voici donc ce qu’ils écoutent en boucle ces temps-ci! 

Alex L’Abbée  

Alex L’Abbée craque pour la pièce Wono de FouKi. « Je l’écoute surtout quand je m’entraîne, je la trouve motivante » nous a-t-il dit. Si tu ne connais pas cet artiste, c’est un rappeur québécois qui a tous les talents!

  

Raphaëlle Roy   

La chanteuse Rafaëlle Roy est une femme forte et empreinte d’une grande délicatesse. Il n’est pas étonnant que la chanson qu’elle écoute présentement en boucle soit Ficelles d’Ingrid St-Pierre. « La mélodie et les paroles me touchent profondément. C'est un chef-d’œuvre tout en douceur. » nous dit-elle.

Cindy Cournoyer  

Lorsqu’on lui a demandé quelle chanson québécoise elle écoutait sans arrêt, Cindy Cournoyer n’a pas hésité à répondre Noël Ensemble de Marc Dupré et de sa fille Stella. « J’adore les chansons du temps des fêtes et en plus, c’est un duo père-fille!» nous écrit-elle en ajoutant un emoji ému, aux yeux mouillés de larmes.

P.O Beaudoin  

Le mannequin, influenceur et meilleur ami de Marina Bastarache craque pour la chanson Beautiful Scar d’Alicia Moffet. « C’est un gros coup de cœur pour moi! » nous indique P.O Beaudoin. La chanteuse québécoise raconte dans cette pièce la poignante douleur de perdre un être cher.

Jessika Dénommée  

La chanson qui accompagne l’influenceuse et femme d’affaires Jessika Dénommée ces temps-ci est Sometimes, All The Times de Loud. Le rappeur est accompagné par la douce voix de Charlotte Cardin. Une pièce rythmée et remplie d’émotions à l’instar de celle qu’on a connue à Occupation Double Grèce : « J’aime l’énergie qui s’en dégage et elle me fait penser à des relations amoureuses passées. »

Pour découvrir les artistes d’ici et d’ailleurs, la plateforme QUB musique est un incontournable! Les clients mobile de Vidéotron peuvent en profiter d’une manière illimitée sans casser leur petit cochon puisque le forfait est à seulement 4,99$ – soit un rabais de 50% sur l’abonnement régulier! 

Il suffit de visiter Vidéotron.ca pour en apprendre plus sur les forfaits... et avoir la chance d’écouter en boucle les chansons du moment!

En collaboration avec

À lire aussi

Et encore plus