12 idées de cadeaux de Noël de dernière minute pour ceux qui procrastinent | billie
/fun

12 idées de cadeaux de Noël de dernière minute pour ceux qui procrastinent

Ce n’est pas parce que Noël en 2020 sera différent que les procrastinateurs vont acheter leurs cadeaux d’avance. 

• À lire aussi: Voici quoi demander à Noël, selon votre signe astrologique

Puisque plusieurs personnes se sont tournées vers le commerce en ligne cette année, les délais de livraison sont assez importants.

Donc, les chances sont élevées que le cadeau parfait que vous aviez trouvé sur Amazon n’arrive pas avant la fin janvier. Il faut donc trouver un plan B!

Ne cherchez plus, nous avons déniché 12 idées de cadeaux de dernière minute qui sauront faire plaisir à vos proches. Les voici:

1. Des fleurs  

Vous pouvez passer chez le fleuriste du coin pour vous procurer un bouquet de fleurs, ou encore en faire livrer un chez la personne à qui vous désirez l’offrir!

Dans tous les cas, accompagné d’une petite carte, ce bouquet va mettre de la lumière et de la couleur chez votre être aimé. 

2. Faire livrer un repas   

Puisque pour plusieurs d'entre nous, souper en famille ne sera pas possible, on risque de voir plusieurs personnes se faire livrer de la nourriture au lieu de cuisiner pour deux, par exemple.

Pourquoi ne pas offrir le repas! Une foule de restaurants indépendants offrent des menus du temps des Fêtes, profitez-en!

3. Une carte-cadeau Amazon  

Sur Amazon, on trouve littéralement de tout! Offrez une carte-cadeau du montant que vous désirez pour que votre proche puisse se procurer ce qu’il ou elle désire.

Bonus, Amazon offre la possibilité d’imprimer la carte ou d’en faire une version électronique si vous n’êtes pas en mesure d'y aller en personne.

4. Un ensemble-cadeau    

Si vous n’êtes pas en mesure d’arrêter votre choix sur un seul produit, plusieurs boutiques comme Lush et Sephora offrent des paquets-cadeaux.

Ceux-ci permettent à la personne de découvrir plusieurs produits en même temps!

5. Un abonnement à un magazine   

Selon l’âge ou les intérêts d’une personne, pourquoi ne pas lui offrir un abonnement à un magazine? C’est toujours plaisant de recevoir quelque chose chaque mois.

Que ce soit Cool!, Clin d'œil ou Coup de Pouce par exemple, il y en a pour tous les goûts!

6. Une carte-cadeau Apple  

La personne dans votre vie qui aime la musique, les séries, les films ou même les jeux vidéo est déjà probablement un client Apple!

Avec une carte-cadeau du Apple Store, votre proche pourra télécharger ce qu’il veut grâce à vous.

7. Un VPN  

Qu’est-ce qu’un VPN? C’est un logiciel qui protège vos données informatiques. Bonus, cela vous permet aussi de cacher votre location et donc de regarder des vidéos auxquelles vous n’avez pas nécessairement accès normalement.

En résumé: la personne dans votre vie qui passe beaucoup de temps sur le web sait c’est quoi, et cela va assurément lui faire plaisir.

8. Créer une boîte cocooning   

Si vous préférez une touche home made à vos cadeaux et que vous avez plusieurs idées en même temps, créez une boîte personnalisée!

Vous pourrez y insérer une chandelle, une crème hydratante, un masque pour le visage, un sac de thé, bref, tout ce qu’il faut pour passer une soirée relaxante.

  

9. Tout pour une recette délicieuse   

Si la personne à qui vous voulez offrir un cadeau aime cuisiner, préparez-lui le nécessaire pour recréer une recette que vous aimez.

Si il ou elle a la dent sucrée, on a un faible pour les bombes de chocolat chaud!

10. Un jeu de société  

Le temps des Fêtes risque de se dérouler en isolement pour plusieurs. Des jeux qui passent le temps seront donc appréciés!

Si la personne habite seule, en couple ou en famille, vous trouverez des options pour tous les nombres chez Randolph, par exemple. 

11. Une carte-cadeau d’un café de quartier   

Cette année, on redécouvre le plaisir d’aller faire une simple marche dehors! Et parfois, cette marche se termine par un petit café.

Faites une petite recherche pour trouver quel café est le plus près de chez votre ami et offrez-lui une carte-cadeau de cet endroit!

12. Une carte-cadeau d’une boutique locale   

Même principe, pour encourager l'achat local, offrez une carte-cadeau de la boutique du coin à votre proche.

De cette façon, il ou elle pourra dénicher des créations uniques d’ici!

Ne manquez pas nos dernières vidéos:   

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus