5 bières et spiritueux sans alcool pas plates pour le défi 28 jours | billie
/fun

5 bières et spiritueux sans alcool pas plates pour le défi 28 jours

Si vous désirez participer au mois de février sans alcool, mais que vous aimez boire autre chose que de l'eau plate une fois de temps en temps, découvrez ces 5 délicieuses options.

Lancé en 2014, le défi 28 jours sans alcool ne cesse de gagner en popularité d'année en année. Peu importe la raison derrière l'envie de faire une pause de consommation d'alcool durant le mois de février, ou n'importe quand, il est toujours bien de se préparer en se procurant d'autres boissons qu'on aime.

La bonne nouvelle, c'est que de plus en plus d'options québécoises et, surtout, délicieuses, s'offrent à nous. En voici 5:

Bière sans alcool de BSA – à partir de 4$       

Vous aimez le goût de la bière, mais pas nécessairement le hangover qui vient avec? Vous allez adorer celles-ci qui goûtent exactement comme la version alcoolisée! 

La bière IPA possède un goût houblonné, avec une amertume douce et agréable. Ensuite, la Sour Tropicale va vous donner l'impression d'être en été même l'hiver avec ses arômes rafraîchissants et parfaitement exotiques.

Pour les points de vente BSA

Seedlip – 45$  

La marque fabrique des spiritueux sans alcool depuis 2015 et a désormais 3 bouteilles aux saveurs uniques selon vos envies: Garden 108, Grove 42 et Spice 94, tous conçus avec des ingrédients végétaux naturels, en plus d’être sans sucre, sans calories et sans allergènes.

Pour les points de vente Seedlip

HP Juniper – 25$  

Cette version sans alcool du gin est le parfait allié de vos gins toniques ou gins martinis sans alcool! Il s’agit du premier spiritueux sans alcool 100% québécois et a été élaboré à la Brasserie distillerie Champ Libre à Mercier et embouteillé à Cowansville.

Pour les points de vente HP Juniper

Lumette Bright Light – 32,45$  

Le Lumette est également une option sans alcool au gin qui combine les arômes classiques du gin, tels que la baie de Guenièvre, la graine de coriandre et les agrumes. Un incontournable pour vos «mocktails» en février! 

Pour les points de vente Lumette

Vins St. Regis - à partir de 10$ 

Cette marque de vins désalcoolisés, dont 3 cépages et même 3 options de mousseux! C'est parfait pour se sentir festif, ou tout simplement pour accompagner notre repas.

Pour acheter en ligne les produits St. Regis

Ne manquez pas nos dernières vidéos :      

s

s

s

Sur le même sujet