TikTok a révélé les 10 «hashtags» les plus tendance en 2020 et les voici | billie
/fun

TikTok a révélé les 10 «hashtags» les plus tendance en 2020 et les voici

2020 tire à sa fin et on doit avouer qu’une bonne partie de cette année a été passée sur TikTok. 

• À lire aussi: 16 objets déco cool inspirés par TikTok pour sa chambre ou son appart

L’application de vidéos a été une grande source de divertissement et de réconfort pour plusieurs, alors que nous avons passé beaucoup de temps à l'intérieur, confinés.

TikTok a tout récemment dévoilé les plus grandes tendances de 2020 sur sa plateforme et ce résumé représente parfaitement l’année!

Voici donc les 10 hashtags qui ont été le plus utilisés sur TikTok en 2020:

10e position – #MedievalTikTok  

Les gens se sont amusés à reproduire des scènes de la vie quotidienne, mais en s’imaginant dans la période médiévale. Nous étions peut-être inspirés par le retour aux sources que le confinement a amené? Dans tous les cas, les résultats sont hilarants.

9e position – #TimeWarpScan  

Cet effet qui est devenu viral autant sur Instagram que TikTok donne toujours des résultats hilarants. On a un coup de cœur pour la version de Billie Eilish pour le fou rire, et celle d’Addison Rae pour la créativité!

8e position – #BoredInTheHouse  

Qui n’avait pas constamment cette chanson dans la tête durant les premières semaines du confinement? «Bored in the house», ou «S’ennuyer à la maison» est en quelque sorte l’hymne de la pandémie.

7e position – #IAmLost  

Cette tendance hilarante consiste à donner une voix (et des yeux) à un objet que vous avez perdu. Par exemple, la frite du McDo qui est tombée entre 2 sièges de la voiture il y a de cela 6 mois...

6e position – #DontLeaveMe  

Avec cette tendance, les gens partagent leur pire blague devant un public qui prétend alors que c’est la meilleure blague du monde. Pourquoi pas!

5e position – #RandomThings  

Encore un résultat du confinement! Puisque les gens passent plus de temps qu’à l’habitude chez eux, plusieurs ont voulu partager des choses qui n'ont aucun sens chez eux, ou, au contraire, des hacks à copier!

@shlyyzz

in retrospect my bedroom might actually be a dining room... obviously inspired by @her.atlas ##czech ##expat ##internationalstudent ##prague ##studyabroad

♬ 아무노래(Any song) - kozico0914

  

4e position – #HurtMyFeelings  

Cette tendance consiste à partager un moment de notre vie qui fut très difficile, prouvant donc que rien ne peut nous faire du mal après cela, et ce, avec pour trame de fond la chanson Bulletproof de La Roux.

  

3e position – #TwoPrettyBestFriends  

Le TikTokeur Jordan Scott est devenu viral après avoir publié une vidéo dans laquelle il dit qu’il n’a jamais vu deux meilleures amies qui sont toutes les deux jolies. Selon lui, l’une des deux est toujours moche! Plusieurs personnes ont alors sauté sur l’occasion pour démentir les propos de Jordan et partager leurs magnifiques BFFs!

2e position – #BlindingLights  

Ce défi consiste à recréer une chorégraphie sur la chanson du même nom de The Weeknd en compagnie de membres de sa famille ou de ses amis! Adorable!

@daviddobrik

THIS TOOK ME 2 HOURS!! hahaha i suck @addisonre @nataliemariduena

♬ Blinding Lights - MACDADDYZ

1re position – #YouHaveTo  

La tendance la plus populaire fut celle de donner des conseils judicieux (ou sarcastiques) en utilisant une musique inspirante. Cela va de «tu dois arrêter de trop arroser tes plantes» à «tu dois arrêter de comparer tous les garçons à Harry Styles», et on adore!

Cela résume très bien 2020, en tout cas.

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

s

Sur le même sujet