Noemie Lacerte présente ENFIN son projet secret | billie
/mode/vedettes-quebecoises

Noemie Lacerte présente ENFIN son projet secret

L’influenceuse Noemie Lacerte nous cache quelque chose depuis longtemps : un projet secret qu’elle a enfin pu dévoiler à sa communauté!  

C’est finalement en soirée le 1er décembre que la jeune femme a pu donner tous les détails au sujet de Noble, sa toute nouvelle marque de vêtements!

Kaven Tremblay

Noble, c'est une idée que Noemie a eue lorsquelle avait seulemen 17 ans. Elle a longtemps tenté de lancer le projet, mais s'est vue se faire fermer plusieurs portes, blâmant les préjugés autour des influenceurs. Selon Noemie, plusieurs n'associent ce métier qu'à de la «merch», et non à des créateurs de vêtements sérieux.

Bref, c'est finalement un peu avant 2020 que Noemie a décidé de se lancer en plein dans le projet et de tenter sa chance à nouveau.

Elle avait partagé quelques images «behind the scene» tout au long du processus, documentant son expérience.

Capture d'écran Instagram

 

Noble est donc une marque de vêtements entièrement pensée, dessinée et créée au Québec! Tous les tissus, matériaux, zips, mais aussi le matériel de livraison, proviennent d'ici aussi.

Noemie se dit très fière du résultat qu'elle décrit comme possédant une touche de design de luxe. 

La première collection comprend donc une robe orangée (170$), ainsi qu'un ensemble agencé couleur sauge (120$ pour le haut et 140$ pour le pantalon).

Kaven Tremblay

Kaven Tremblay

On peut voir toute l'attention dans les détails des pièces!

Kaven Tremblay

Kaven Tremblay

Par soucis de ne pas surproduire, Noemie et son équipe vont débuter par de petites collections exclusives et s'adapter selon la demande. Il se peut donc que ces morceaux ne reviennent jamais après avoir été tous vendus.

Vous pouvez vous abonner à la page Instagram pour être à l'affut des prochaines collections.

Pour plus de détails au sujet de Noble, rendez-vous sur le site web, ou encore visionnez la vidéo ci-dessous dans laquelle Noemie explique l'histoire de Noble!

Ces vidéos pourraient vous intéresser :    

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus