Les 8 plus belles tendances coloration à adopter en 2021 | billie
/beauty/hair

Les 8 plus belles tendances coloration à adopter en 2021

La nouvelle année se trouve à être le moment parfait pour s’offrir une nouvelle tête ou pour commencer à y penser.

Il s’agit d’une manière simple et efficace de s’offrir un nouveau départ et faire le plein de confiance. Pour se faire, pourquoi ne pas se fier aux dernières tendances!

• À lire aussi: 8 tendances coupes et coiffures qui seront partout en 2021

Voici 8 jolies colorations que nous verrons partout en 2021:   

1. La repousse assumée  

Faites comme plusieurs célébrités et payez-vous la paix d'esprit avec cette coloration qui ne demande que très peu d'entretien.  

2. Strawberry blonde  

Cette couleur absolument unique qui mélange le blond et le roux donne de l'éclat au teint. Elle possède une chaleur et amène beaucoup de dimension aux cheveux. 

3. Balayage léger  

En manque de lumière? Donnez de l'éclat à votre teinte avec un léger balayage. Le changement ne sera pas drastique, mais donnera l'impression que vous revenez de la plage en plein mois de novembre! 

4. Brun chocolat chaud   

Cette couleur est réconfortante et vraiment populaire l'hiver. C'est la saison idéale pour essayer cette teinte, ou encore y retourner si c'est votre couleur naturelle! 

5. Le blond blé  

Vous cherchez un blond naturel avec beaucoup de définition? N'allez pas plus loin. Le blond blé est super tendance ces temps-ci. On l'aime puisqu'il offre un blond très sobre pour les températures plus froides. 

6. Le roux pain d'épices   

Cette couleur crie «temps des Fêtes». C'est un magnifique roux mêlé à du brun pour dévoiler une tête éblouissante et unique. Si vous avez les yeux bleus ou verts, vous devez l'essayer à tout prix! 

7. Le brun miel   

Rehaussez vos cheveux bruns avec de jolies teintes mielleuses. C'est la parfaite manière d'ajouter un brin de chaleur à vos cheveux sans aller vers le blond ou le roux.

8. Tout noir   

Il arrive de ne pas avoir envie de se casser la tête avec nos cheveux et de vouloir la même couleur de la racine à la pointe du cheveu. Si c'est votre cas, favorisez le noir cette saison puisqu'il s'agit d'une couleur magnifique et intense qui atteindra des sommets cet hiver. 

Ces vidéos pourraient vous intéresser:        

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus