Girl Crush sort de tout nouveaux ensembles «mous» super chics | billie
/mode/vedettes-quebecoises

Girl Crush sort de tout nouveaux ensembles «mous» super chics

La marque de vêtements de Cindy Cournoyer et de Lucie Rhéaume, Girl Crush, ne cesse de se surpasser, offrant maintenant de nouveaux ensembles agencés «de luxe». 

Vous avez peut-être remarqué les magnifiques ensembles sur les comptes Instagram de Cindy ou de Lucie, les fondatrices de Girl Crush.

Elles avaient porté leurs nouveaux modèles ici et là, donnant très hâte aux fans à la collection automne-hiver de cette année!

Girl Crush propose de tout nouveaux ensembles luxueux disponibles en prévente à partir du 21 novembre à midi sur leur site. Ils sont parfaits pour celles qui ont envie d’être confortables en mou, mais qui ont aussi envie de se sentir cute!

La collection comprend d’abord le soft set, un ensemble doux avec un haut zippé, ainsi qu’un pantalon à jambes évasées. Celui-ci est offert en blanc ou en beige au prix de 89,99$ pour le pantalon, et 84,99$ pour le haut.

Ensuite, il y a le braided set, un ensemble tressé avec un haut écourté à manches longues, ainsi qu’un pantalon, lui aussi évasé. Cet ensemble est disponible en noir ou en orange brûlé au prix de 79,99 pour le pantalon et 69,99$ pour le top.

Courtoisie

Courtoisie

Les ensembles sont tous disponibles entre XS et 3XL. 

Après la prévente en quantité limitées, les morceaux seront disponible sur le site pour la vente officielle dès la première semaine de décembre. On adore!

Psst, si tu aimes les filles, ne manque pas leur podcast, En privé SVP!    

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus